Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prière en retard?.. urgent!!!!
6 août 2015 14:52
Salam aleykoum à tous. Je suis russe (convertie a l'islam)et dans ma famille, ils sont tous chrétiens ou athé. Je suis en vacances en Russie dans la maison ou vivent mon oncle, ma grand mère, mon arrière grand mère, et ma mère est venue en vacances avec moi. D'habitude je prie dans la chambre de ma grand mère, mais la elle est dans sa chambre. Quand ça arrive, je prie dans la cuisine, mais là, il y a mon arrière grand-mère, et en plus pour aller à la cuisine je dois passer par la chambre de mon oncle... Enfin bref, il n'y a pas de chambre libre pour prier. Et si je me fais chopper en train de prier je risque une punition très grave.. Dois-je quand même prier, ou est-ce que j'ai le droit de la retarder, jusqu'à ce que j'aille de la place? Répondez moi svp la prière c'est dans 15 minutes...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/15 15:04 par russemusulmane.
6 août 2015 15:30
Trop tard crying)
K
Kdg
6 août 2015 16:03
Salam aleykoum

Tu as jusqu'à l'heure de salât Asr pour faire salât Dhor
Le mieux est de la faire dès que l'heure est passée mais si tu peux pas attends encore mais ne dépasse pas l'entrée de l'heure de Asr. (Dans certains cas ça peut être possible mais la j'ai pas le niveau suffisant pour t'expliquer clairement)

Il faut que tu te renseignes sur les heures de prière, leurs entrée et sortie de temps, quand tu peux les regrouper....

Tu peux prier dans une cave, garage, dehors ... Tant que l'endroit n'est pas souillé
Sauf ne fais pas la prière dans les wc (salle de bain sans wc je ne sais pas allahou alam).

Il y a aucune excuse pour ne pas prier !

Demande à Allah de te faciliter et quand tu es confronté a ça demande à Allah qu Il te facilite et te protège d'eux.

Allahou alam

Qu'Allah te protège et te facilite
L
7 août 2015 00:53
Salam,
Trouve toi un mari musulman et libère toi de tout cela grinning smiley pas mal la solution :d
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
7 août 2015 04:27
Oui mais j'ai 15 ans. crying)
F
7 août 2015 17:54
Salam,
Est-ce que ta mère est au courant de ta conversion ?
8 août 2015 03:54
Oui, et elle est contre sad smiley
L
8 août 2015 04:38
Salam l'amie;
COurage smiling smiley
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook