une prière pour Younès Auteur: malia (IP enregistrée) Date: le 14 décembre 2005 à 15h25
Bonjour
Younès est un jeune adolescent né a Grenoble un mois d'aout il ya une quinzaine d'années qui habite Valence avec son père et sa mère. Il a eu un accident et actuellement il dans dans le coma dans un hopital a Valence. Ce gamin je l'ai vu naitre, il est généreux, adorable et beau comme un rayon de soleil il adore sa maman Fatim Zohra mon amie. Il a choisi de pratiquer la religion de sa mère et chaque année il fait son jeun et ecrit de belles poésies et il a toujours défendu auprès des adultes ses camarades filles au collège qui ont choisi de porter le foulard avec eloquence il adore le Maroc et nous l'aimons tous et nous sommes tous en prière.
J'ai appris ce matin par sa maman qu'il a commencé a avoir de reactions positives mais sa vie est toujours en danger.
Je vous remercie de faire une prière pour lui
Malia
PS : Que la première personne qui lit ce post fasse un copi collé et créé un nouveau sujet. Moi j'ai un problème avec mon ordi ...Merci pour tout.
quelles sont les sourates à lire a une personne accidentée de la route( il a recu un coup a la tête ) dans le coma et qui a été contaminé par des maladies à l'hopital?
c'est que la plupart des yabiladiens que je connais je les rencontre ici et je sais que plusieurs peuvent me repondre ou du moins envoyer des pensées positives a younès.
la rubrique islam , je vais essayer d'aller jeter un coup d'oeil. Merci nadiya_6
wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X