Citation
taqwaliLah a écrit:
Salam aleykoum
Ta question n'était pas plutôt ; puis je suivre le même rythme si cest la meme heure ? Plutôt que "est ce que je suis considéré comme appartenant à la prière de groupe, ai je la meme récompense?"
Citation
jandouba a écrit:
wa3alikom assalam..cela fait des annees que j ai su cette reponse non il ne faut pas suivre un imam radio ou television ou video...pour les 5 prieres les hommes doivent les faire a la mosquee les femmes chez elles de preference...Muslimoon vous etes en france ? la mosquee est proche de chez toi ou non ?
Citation
Muslimoon a écrit:
Assalamu'alaikum salam, mes frères et sœurs.
Je ne savais pas comment nommer mon sujet alors j'ai mis ça.
Est-ce que, lorsque l'on prie chez soi, nous pouvons mettre une vidéo d'une Mosquée durant une prière (genre ils prient 'Asr, Maghrib, ...) et suivre l'imam alors que l'on est chez soi, seul ?
Comme si on était à la mosquée.
Je ne sais pas si vous m'avez compris.
Citation
jandouba a écrit:
Ah dommage c est que la priere obligatoire est oblige de se faire a la mosquee pour les hommes pas les femmes...si tu ne peux pas essaye de faire ton possible de faire la priere de vendredi a la mosquee ..c est demandee par la religion ...
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
tu es très intelligent
tu es humble
tu as la vraie foi
par les temps qui courent
par le climat
et vu les APPRENTIS imams des barres des HLM
mieux prier chez soi sans vague , ni vent
je te jure que j'ai construit dans mon jardin ma petite Mosquée et je ne mets plus les pieds avec des apprentis religieux dans des Mosquées où la puanteur des pieds , et le collage des orteils comme des .... qui me révoltent
donc Allah il sait que les gens politisent cette belle religion et nos mosquées ce sont nos maisons
Citation
jandouba a écrit:
soyez au premier rang a la mosquee ...le premier rang fih alajr kabir