Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la prière de l3cha en ce moment ... Region parisienne pour moi
12 juin 2007 23:47
salam alikom
En ce moment, l'heure de la prière de la3cha est autour de 23h4X en région parisienne.
Pour des obligations professionnelles et surtt pour ne pas attendre minuit pour dormir, doit-on attendre l'heure (soit env 23h45 en ce moment) pour faire la prière ou on peut la faire avant; j'ai entendu dire que c'est possible mais 1 heure après lmaghreb soit environ 22h.
Merci de m'éclairer sur ce point

jazakom allah khayr
Khalid
p
13 juin 2007 00:03
salam

[www.yabiladi.com]

ton lien ne fonctionne pas romh .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
13 juin 2007 00:13
Merci Romh
peux-tu nous faire un copier/coller du contenu de ce site car le lien demande une préinscription
pour accéder à la source.
a
13 juin 2007 00:15
Citation
khalid.marocain a écrit:
salam alikom
En ce moment, l'heure de la prière de la3cha est autour de 23h4X en région parisienne.
Pour des obligations professionnelles et surtt pour ne pas attendre minuit pour dormir, doit-on attendre l'heure (soit env 23h45 en ce moment) pour faire la prière ou on peut la faire avant; j'ai entendu dire que c'est possible mais 1 heure après lmaghreb soit environ 22h.
Merci de m'éclairer sur ce point

jazakom allah khayr
Khalid

SALAM

apres la salat magrhebe tu fais celle du icha mais apres faut faire dodo ,sinon tu as la possibilité
de la faire une heure apres a toide voir ,sinon nous a la mosqueé on la fait a 23h00 et je vais dormir car le fajel n est pas loin inch allah


salam
13 juin 2007 10:00
Merci mon frère, c'est plus clair




SALAM

apres la salat magrhebe tu fais celle du icha mais apres faut faire dodo ,sinon tu as la possibilité
de la faire une heure apres a toide voir ,sinon nous a la mosqueé on la fait a 23h00 et je vais dormir car le fajel n est pas loin inch allah


salam[/quote]
H
13 juin 2007 11:06
Jazakom Allah kheirsmiling smiley pour ce rappel


Citation
khalid.marocain a écrit:
Merci mon frère, c'est plus clair




SALAM

apres la salat magrhebe tu fais celle du icha mais apres faut faire dodo ,sinon tu as la possibilité
de la faire une heure apres a toide voir ,sinon nous a la mosqueé on la fait a 23h00 et je vais dormir car le fajel n est pas loin inch allah


salam
[/quote]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook