Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prière à l'heure
S
6 juillet 2016 20:52
Salam u Aleykom à tous, je voudrais savoir qu'appelle-t-on faire la prière à l'heure ? Est ce que par exemple si le dhur est à 13h55 et Asr à 18h10 et que je prie le Dhur a 16h ya t'il un pêché dans cela ? Du moment que celle ci ne dépasse pas la prière suivante c'est à dire Asr.
Barak Allah u Fikoum
b
6 juillet 2016 22:39
aleikoum salam,

le temps du dohr commence à 13h55 et se termine au début du temps du 'asr, c'est-à-dire 18h10. Donc si tu pries dohr à 16h alors tu l'as fait en son temps et n'a donc pas commis de péché.
Citation
Salam216 a écrit:
Salam u Aleykom à tous, je voudrais savoir qu'appelle-t-on faire la prière à l'heure ? Est ce que par exemple si le dhur est à 13h55 et Asr à 18h10 et que je prie le Dhur a 16h ya t'il un pêché dans cela ? Du moment que celle ci ne dépasse pas la prière suivante c'est à dire Asr.
Barak Allah u Fikoum
6 juillet 2016 22:48
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Seule exception : salat subh. C'est jusqu'au chourouk.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/07/16 22:50 par CHN-W.
D
7 juillet 2016 06:17
Salam Alikoum
La prière tu doit te forcer à la faire à l heure ces une obligation
Maintenant si tu ne peux pas la faire à l heure car tu travail ou tes à l'école malheureusement mes des que tu peux faut que tu la fasse à la heure
Maintenant si tu regarde la télé ou tu te promène et les heures de la prière est arrivé et tu la fais pas la tu commait une grande faute
Que allah t'aide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook