Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prière en groupe
R
5 juin 2018 01:12
Selem Aleykoum que dois-je faire quand une sœur fais quelque chose qui n’est pas bon dans la prière . Par exemple elle ne colle pas ses pieds, est-ce elle je dois systématiquement le dire? Et est ce que il est préférable de faire le grand écart pour ne laisser aucun trou ou bien d’avoir la position normale mais laisser les trous ? Avec des sources si possible svp
Y
5 juin 2018 01:18
Salam

Normalement tu dois lui faire le rappel en douceur, oui les rangs doivent être bien serré mais entre ce qui doit être fait et ce qui se passe dans la mosquée c est inondé malheureusement

La dernière fois j ai invité une sœur à se rapprocher elle m a répondu en mode très énervé "on est déjà assez serré" lol... Au début j ai cru que c étais contre moi mais je me suis rendu compte que elle rejeté toute les sœurs qui l invite à se rapprocher.

Donc fais le et inchallah que tu tombés sur une personne plus compréhensible que moi lol
R
5 juin 2018 01:22
Loool mais justement j’ai fait le rappel en douceur a une sœur qui l’a également mal pris et moi ça m’a énervée. Donc est ce que c’est mieux de le dire ou de se taire pour éviter ça
Citation
Yayarose2 a écrit:
Salam

Normalement tu dois lui faire le rappel en douceur, oui les rangs doivent être bien serré mais entre ce qui doit être fait et ce qui se passe dans la mosquée c est inondé malheureusement

La dernière fois j ai invité une sœur à se rapprocher elle m a répondu en mode très énervé "on est déjà assez serré" lol... Au début j ai cru que c étais contre moi mais je me suis rendu compte que elle rejeté toute les sœurs qui l invite à se rapprocher.

Donc fais le et inchallah que tu tombés sur une personne plus compréhensible que moi lol
Y
5 juin 2018 01:24
Toi fais le rappel et si la personne ne réponds pas c est son problème pas le tien.

Allah sait et voie tout ne t inquiète pas smiling smiley
Citation
Raboudaa a écrit:
Loool mais justement j’ai fait le rappel en douceur a une sœur qui l’a également mal pris et moi ça m’a énervée. Donc est ce que c’est mieux de le dire ou de se taire pour éviter ça
5 juin 2018 01:35
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Tant que ça n’invalide pas la prière.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook