Citation
joliedounia a écrit:
salam
faut la faire avant le chorouk tout comme salat sobh!
11h ce n'est pas seulement tard pour la salat al fjar mais aussi pour la salat sobh!!!!
Citation
Yèm a écrit:
salam,
j'ai enttendu dire que une fois qu'on rate cette priere ( c'est à dire ne pas se lever à l'aube pour faire la salate al fajr ) on ne doit pas la faire aprés ( exemple vers 11 h ) est ce vrai ? ou il faut quand même la faire si oui quand ? ( avant la salate assoubh).
eclairez moi je suis débutant.
merci
Citation
Sofiane37 a écrit:Citation
Yèm a écrit:
salam,
j'ai enttendu dire que une fois qu'on rate cette priere ( c'est à dire ne pas se lever à l'aube pour faire la salate al fajr ) on ne doit pas la faire aprés ( exemple vers 11 h ) est ce vrai ? ou il faut quand même la faire si oui quand ? ( avant la salate assoubh).
eclairez moi je suis débutant.
merci
salam alikom en faite, la priere obligatoire c salat sobh et la surerogatoire c salat fjar. si tu te leve tard, c la salat fjar quil nest pas neccessaire de faire mais salat sobh qui est obligatoire tu dois la faire.
Citation
Yèm a écrit:Citation
joliedounia a écrit:
salam
faut la faire avant le chorouk tout comme salat sobh!
11h ce n'est pas seulement tard pour la salat al fjar mais aussi pour la salat sobh!!!!
je comprends que si la personne se leve par exemple entre 10 et 11 h elle ne doit pas faire ces 2 prieres ( al fajr et asoubh) ?????