Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Prière de consultation / Salat istikhara
O
29 juillet 2017 22:57
Salam mes soeurs et frères !!

Je suis convertis depuis 1 mois et j'avance doucement mais surement dans cette magnifique religion qui est mon ancré en moi.
Voila je souhaite faire la prière de consultation car je rencontre une situation qui me fait être en plein doute sur la manière dont les choses vont se finir ou pas inshaAllah
J'ai une question après les salutations final et l'invocation est à ce moment la qu'on formule à Dieu nos questions et nos souhaits ?

Dsl je débute, j'ai encore bcp d'interrogations ...

Voila si vous avez aussi des expériences précédentes à partager n'hésité pas c'est très interessant

Al Hamdulillah
Que Dieu nous guident
29 juillet 2017 23:05
Salam

Oui, c'est une fois que t'a finis les 2 rakats et le salut que tu fais l'invocation

Amin, Qu'Allah te guide et te facilite
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
29 juillet 2017 23:13
Salam,

Mashallah , oui c'est bien ça tu as raison.

Qu'Allah te facilite les choses.
M
30 juillet 2017 00:36
Il y a une formulation a faire après la prière que je te conseille d'écouter sur Youtube pour mieux prononcer et n'oublie pas que chaque invocation doit comporter les salutations sur le prophète pour aller jusqu'à Allah et etre exhausséesmiling smiley
p
30 juillet 2017 01:56
"....n'oublie pas que chaque invocation doit comporter les salutations sur le prophète pour aller jusqu'à Allah et etre exhausséesmiling smiley...."

Pas seulement.
Les louanges à Allah SWT et tawba (le repentir) s'imposent également.
Citation
Mujera a écrit:
Il y a une formulation a faire après la prière que je te conseille d'écouter sur Youtube pour mieux prononcer et n'oublie pas que chaque invocation doit comporter les salutations sur le prophète pour aller jusqu'à Allah et etre exhausséesmiling smiley
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
M
30 juillet 2017 12:27
Certes je peux meme en rajoutersmiling smiley
Citation
perledecume781 a écrit:
"....n'oublie pas que chaque invocation doit comporter les salutations sur le prophète pour aller jusqu'à Allah et etre exhausséesmiling smiley...."

Pas seulement.
Les louanges à Allah SWT et tawba (le repentir) s'imposent également.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook