Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Prière de consultation pour mariage
P
10 septembre 2018 14:29
Bonjour à tous,

Voilà je Voulais avoir votre avis concernant la prière de consultation pour un mariage. Je viens de la faire et j’ai pleuré au moment où j’ai fais ma « demande » au près de Dieu je ne sais pas si c’est normal et j’aurais voulu savoir comment cela peut-il se traduire.
(Ça fait maintenant 2 ans que j’etais Avec mon homme nous devions nous marier fin d’année mais nous nous sommes séparés il y a qlq semaine pour une futilité c’est donc pour ça qu’aujourd’hui j’ai fait cette prière afin de m’assurer que c’ Bien le bon choix)

Merci de votre retour
10 septembre 2018 14:59
Seul Dieu t apportera la réponse
Citation
Perle59 a écrit:
Bonjour à tous,

Voilà je Voulais avoir votre avis concernant la prière de consultation pour un mariage. Je viens de la faire et j’ai pleuré au moment où j’ai fais ma « demande » au près de Dieu je ne sais pas si c’est normal et j’aurais voulu savoir comment cela peut-il se traduire.
(Ça fait maintenant 2 ans que j’etais Avec mon homme nous devions nous marier fin d’année mais nous nous sommes séparés il y a qlq semaine pour une futilité c’est donc pour ça qu’aujourd’hui j’ai fait cette prière afin de m’assurer que c’ Bien le bon choix)

Merci de votre retour
s
10 septembre 2018 15:02
Bonjour,

Il faut accompagner cette prière avec des causes licites menant au mariage.
A savoir ici les démarches pour engager le mariage, la rencontre des familles etc ...

C'est durant cette phase que les signes apparaissent. Des signes pas forcément "miraculeux" mais simplement qui viennent faciliter ou rendre difficile le mariage.
K
10 septembre 2018 15:50
Bonjour

Pour la priere de consultation.

Soit ta une reponse rapide soit non et la faut continuer.

Moi je voyait pas le resultat. Sauf je fais des reves positives. Mais en faites sa avancer doucement en positive et maintenant il menvoit sa mere pour un premier contact avec lui.
alors que moi, jai jamais parler avec lui.
et jai sut quil est tres amoureux et que je lui plaisait trop alors que lui il me connais juste de vue depuis longtemps.

Donc faut que tu continue la salate.

Moi jai rever de sa mere ya quelques mois, elle me donner une grappe de raisin et son fils etait a coter delle. Et moi javais ma mere avec moi.
et ya quelques jours sa mere est venu chez moi pour parler de son fils.
tout les reves que jai fait avant etait positive et sa cest realiser.
10 septembre 2018 15:55
Les signes apparaissent en général après.
Par exemple: j'ai fait la prière de consultation concernant un voyage, le lendemain je suis tombé fracture au niveau de la cheville, je ne pouvais plus voyager grinning smiley le signe était violant mais il était la

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook