Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Priere de consultation et fornication
o
11 janvier 2024 15:45
onjour, je suis un homme de 20ans et j'ai urgemment besoin d'aide svp. Enfait je suis encore puceau etc, mais j'ai recemment fait du frotti frottas on va dire (et la personne, dsl de preciser ça, a toucher qu'une seconde mon membre). Je pensais que les prelis c'est que quand y'a contacts du genre levres avec les parties intimes (y'a pas eu ça) mais non pas que. Ducou là je m'en veut énormément vraiment, je regrette trop, je me suis tj retenu et au dernier moment j'ai dis a la fille d'arrêter mais j'ai quand meme fauter. Je voulais donc savoir quelque chose. Je pensais à une fille que j'appreciais bien et je voulais la marier apres mes etudes etc. Donc je veux me preserver aussi pour pas etre quelqu'un ayant deja perdu sa virginité tout ça devant elle (en plus que c'est haram). Donc je voulais vous demander si je m'en veut énormement, que je demande le pardon à Allah en esperant que ça soit sincere et accepter, mais que la fille fait une priere de consultation etc, est ce qu'elle verra tout ça ? pourtant je suis vraiment pas mauvais, je m'en veut beaucoup pour ça car de base je me suis tj preserver... Et je veux tellement pas qu'elle soit dégoûtée de ça si elle voit des signes du genre dans la prière. Autour de ça je suis une personne, sans vouloir manquer d'humilité, assez bien, jamais fumé, jamais bu, jamais aller en boite ni concert, je reste tj chez moi pour éviter les majeurs péchés, et je reste dans mes etudes. Mais là j'ai fauté et je suis trop degouté de ça, parceque à cause de ça peut etre elle voudra jamais de moi ducou...

Merci de m'avoir ecouter...
L
11 janvier 2024 15:49
Bonjour, Salam,
Si j'ai bien compris, tu fais du frotti frotta (récemment en plus si je ne m'abuse) avec une femme et tu as des vues sur une autre femme ?


Citation
omr bdi a écrit:
onjour, je suis un homme de 20ans et j'ai urgemment besoin d'aide svp. Enfait je suis encore puceau etc, mais j'ai recemment fait du frotti frottas on va dire (et la personne, dsl de preciser ça, a toucher qu'une seconde mon membre). Je pensais que les prelis c'est que quand y'a contacts du genre levres avec les parties intimes (y'a pas eu ça) mais non pas que. Ducou là je m'en veut énormément vraiment, je regrette trop, je me suis tj retenu et au dernier moment j'ai dis a la fille d'arrêter mais j'ai quand meme fauter. Je voulais donc savoir quelque chose. Je pensais à une fille que j'appreciais bien et je voulais la marier apres mes etudes etc. Donc je veux me preserver aussi pour pas etre quelqu'un ayant deja perdu sa virginité tout ça devant elle (en plus que c'est haram). Donc je voulais vous demander si je m'en veut énormement, que je demande le pardon à Allah en esperant que ça soit sincere et accepter, mais que la fille fait une priere de consultation etc, est ce qu'elle verra tout ça ? pourtant je suis vraiment pas mauvais, je m'en veut beaucoup pour ça car de base je me suis tj preserver... Et je veux tellement pas qu'elle soit dégoûtée de ça si elle voit des signes du genre dans la prière. Autour de ça je suis une personne, sans vouloir manquer d'humilité, assez bien, jamais fumé, jamais bu, jamais aller en boite ni concert, je reste tj chez moi pour éviter les majeurs péchés, et je reste dans mes etudes. Mais là j'ai fauté et je suis trop degouté de ça, parceque à cause de ça peut etre elle voudra jamais de moi ducou...

Merci de m'avoir ecouter...
11 janvier 2024 15:51
Il parle de la même femme
Citation
Lila2021 a écrit:
Bonjour, Salam,
Si j'ai bien compris, tu fais du frotti frotta (récemment en plus si je ne m'abuse) avec une femme et tu as des vues sur une autre femme ?
11 janvier 2024 15:51
Il veut transformer le frotti frotta en hleli hlola
L
11 janvier 2024 15:53
vraiment pas sure de ça !
pcq si c'était la même femme, elle saurait quand même ce qu'il a fait vu qu'elle était là haha
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Il parle de la même femme
L
11 janvier 2024 15:54
HAHAHA ! Je suis morte de rire ! Belle tournure ! 10/10 pour l'originalité !
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Il veut transformer le frotti frotta en hleli hlola
11 janvier 2024 15:59
Welcome
Citation
Lila2021 a écrit:
HAHAHA ! Je suis morte de rire ! Belle tournure ! 10/10 pour l'originalité !
11 janvier 2024 16:01
Ah non j'ai mal lu, tu as raison il y a une frotti frotta et une autre hleli hlola
Citation
Lila2021 a écrit:
vraiment pas sure de ça !
pcq si c'était la même femme, elle saurait quand même ce qu'il a fait vu qu'elle était là haha
11 janvier 2024 16:01
ptdr

Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Il veut transformer le frotti frotta en hleli hlola
Pas de MP d'hommes
11 janvier 2024 16:04
😂😂😂

( prend cela au second degré khoya)
Citation
UneSoeur* a écrit:
ptdr
11 janvier 2024 16:12
Je suis pliée hhh

Citation
DZcommeVegeta a écrit:
😂😂😂

( prend cela au second degré khoya)
Pas de MP d'hommes
11 janvier 2024 16:30
Dieu est juste

Si t’es intentions sont sincères envers la femme que tu veux marier, repenti toi, retourne à tes études et ne t’approches plus de la fornication
Ne t’en fais pas pour la miséricorde d’Allah, il cachera ton péché et je suis persuadé que si la femme que tu convoites fais une prière de consultation, elle ne verra pas ce que tu as fais, car c’est entre toi et Allah !!!

Qu’Allah te facilites et te fasse miséricorde. امين
11 janvier 2024 16:38
Frotti frotta

Cada dia te quiero ma'

Frotti frotti hlohli hlola

Oléeeee

D
11 janvier 2024 17:09
Salam Aleykoum,

D'apres tes dires, il y aurait eu quelques attouchements.

D'après mes connaissances, ce que tu as fait
Mais dans ton cas, ce n'est pas par contre, il y a un acte illicite. Des lors, un repentir est nécessaire. Mais tu sais, le prophète SWS a dit "Lorsqu’Allah créa la création, Il écrivit dans un Livre qui se trouve auprès de Lui, au-dessus du Trône : « Certes Ma miséricorde l’emporte sur Ma colère."

Le Prophète sws a dit: « Tous les fils d’Adam sont fautifs et les meilleurs des fautifs sont ceux qui se repentent »

Tout le monde commet des erreurs et le meilleur est celui qui se repent.

Fais toi aussi la prière de consultation si c'est un bien Allah va vous faciliter votre union, Il vous en séparera.
Dans l'histoire tu sais le plus important c'est ta relation avec Allah si elle est bonne tu auras toujours mieux que ce que tu peux espérer.

Retiens ça aussi c'est important

«Il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c’est un bien pour vous. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est néfaste. C’est Allâh qui sait, alors que vous ne savez pas.» (Sourate Al Baqarah verset 216)
Citation
omr bdi a écrit:
onjour, je suis un homme de 20ans et j'ai urgemment besoin d'aide svp. Enfait je suis encore puceau etc, mais j'ai recemment fait du frotti frottas on va dire (et la personne, dsl de preciser ça, a toucher qu'une seconde mon membre). Je pensais que les prelis c'est que quand y'a contacts du genre levres avec les parties intimes (y'a pas eu ça) mais non pas que. Ducou là je m'en veut énormément vraiment, je regrette trop, je me suis tj retenu et au dernier moment j'ai dis a la fille d'arrêter mais j'ai quand meme fauter. Je voulais donc savoir quelque chose. Je pensais à une fille que j'appreciais bien et je voulais la marier apres mes etudes etc. Donc je veux me preserver aussi pour pas etre quelqu'un ayant deja perdu sa virginité tout ça devant elle (en plus que c'est haram). Donc je voulais vous demander si je m'en veut énormement, que je demande le pardon à Allah en esperant que ça soit sincere et accepter, mais que la fille fait une priere de consultation etc, est ce qu'elle verra tout ça ? pourtant je suis vraiment pas mauvais, je m'en veut beaucoup pour ça car de base je me suis tj preserver... Et je veux tellement pas qu'elle soit dégoûtée de ça si elle voit des signes du genre dans la prière. Autour de ça je suis une personne, sans vouloir manquer d'humilité, assez bien, jamais fumé, jamais bu, jamais aller en boite ni concert, je reste tj chez moi pour éviter les majeurs péchés, et je reste dans mes etudes. Mais là j'ai fauté et je suis trop degouté de ça, parceque à cause de ça peut etre elle voudra jamais de moi ducou...

Merci de m'avoir ecouter...
11 janvier 2024 17:19
Fais une prière de consultation toi aussi, tu verras peut-être quelque chose et dans ce cas, y'a un partout, balle au centre.
I
11 janvier 2024 18:31
Tu as refait la journée ! ptdr

Tu l'as éteint jusqu'à la fin du siècle
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Il veut transformer le frotti frotta en hleli hlola
I
11 janvier 2024 18:39
À 20 ans ça arrive ces choses là, si vous n'arrivez pas à tenir, faites le hlel.

Sinon, elle était au courant pour le frotti frotta où t'as été seul à t'en rendre compte ?

Parce que j'ai pas l'impression que vous avez fait du frotti frotta. perplexe

J'ai plus l'impression que tu l'as frôlé
D
11 janvier 2024 18:45
Salam , c’est trompé laisse cette femme tranquille dit lui juste qu’elle mérite mieux que toi
o
12 janvier 2024 04:46
Enfait c'est une fille dont j'ai des "vues" dans le sens où c'est possible qu'elle soit pas intéressée etc. C'est comme si je disais un "crush" mais on a eu une seule discussion et elle etait claire, elle voidrait se marier dans qlq années car elle se sent pas encore parfaite (elle s'habille d'une certaine manière, va aux concerts et quelques boites). la différence est que je sais pertinemment qu'elle fait rien de bizarre dans ces endroits là mais c'est haram quand meme. Mais là enfait j'ai le seum car j'ai l'impression de plus l'a mérité alors qu'il y'a quelque jours j'étais encore "chaste" dans ce sens là où une fille m'a jamais touché...
o
12 janvier 2024 04:53
je peux pas la tromper si j'ai jamais ete avec elle. mais j'ai quand meme l'impression d'être infidèle alors qu'à tt moment elle marie qlq d'autre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook