Citation
sasaa12 a écrit:
Salam Arleykoum
Alors voilà, j'ai une petite question. J'avais rencontré un homme en décembre 2014, on s'est vu que 3 fois en 8 mois et depuis bientôt 4 mois, on ne se parle plus.
Au début tt aller bien entre nous, on parlait de mariage etc mais un jours il m'a dit qu'il avait fait la prière de consultation et que c'était négatif, jme suis senti mal sur le coup mais après il m'a dit on verra ce qu'il se passe avec le temps .
Puis ensuite en août 2015 on a tt arrêter , j'ai quand mm donné le meilleur de moi même en 3 mois pour arriver à quelques choses mais il m'a dit que quelques choses le bloquait, ensuite j'ai lâché l'affaire, j'ai décidé de l'oublier .
Puis la il y a quelques jours, il m'a recontacter et m'a dit qu'il voulait vraiment se marier et essayer de nouveau avec moi . Mais le problème c'est que moi je ss amoureuse, je l'aime mais c'est pas du tt réciproque. Il m'a dit qu'il voulait m'aimer, s'attaché à moi mais qu'il avait peur que ça le bloque à nouveau.
Donc pour en revenir à ma question, selon vous, si ça aurai été vraiment négatif il ne serai pas venu vers moi et me dire qu'il voulait essayer encore une fois vous trouvez pas ? Je lui ai également posé la question mais mm lui ne comprends pas ce qu'il se passe..
Citation
Keef92 a écrit:
Salam,
Honnêtement, le comportement de ce mec est plus que bizarre (et j'suis un mec donc bien placé pour le savoir).
Admettons qu'il ait réellement fait la prière de consultation et qu'il ait vu quelque chose de négatif, soit il décide de passer outre et de rester avec toi, soit il décide de tout arrêter mais dans ce cas il ne se repointe pas après.
En bref, fais bien attention de pas être sa roue de secours parce-que, franchement, ça y ressemble...
Kheir inchALLAH...
Citation
sasaa12 a écrit:
Enft la raison pr laquelle il bloquait c'est pasqu'il pensait encore à son ex. Il a quand mm eu une relation de 2 ans et demi avec, il repensait au moments qu'ils avaient passaient ensemble c'est pr cela qu'avec moi il n'y arrivait pas mais il m'a aussi dit qu'il ne ressentait rien pr moi. Justement il veut qu'on passe plus de temps ensemble et s'attaché au fur et à mesure mais le problème c'est qu'il a peur de pas pouvoir m'aimer.. donc pr moi rien n'est encore sur, je ss déjà amoureuse de lui et je sais pas s'il pourra m'aimer lui aussi, j'ai pas envie de souffrir une deuxième fois sachant que j'ai eu du mal à m'en remettre.. mais jvais pas mentir que son retour ma bousillé le cerveau. Puis hier il m'a dit qu'il ne pensait plus a son ex, qu'il était mm dégoûté d'elle et qu'il était sur de tourner la page ça m'a quand mm un peu rassuré mais c'est pas suffisant lol .. il est revenu car il a vraiment envie de se marier, du coup jlui ai demandé pourquoi moi alors qu'il avait la chance d'en aimer une autre et sa réponse à été : "t'es la seule fille avec qui j'ai parlé de mariage, c'est pas un sujet que tu parles avec n'importe qui, j'ai pas envie de reparlé de mariage avec une autre" . Donc je sais plus trop ce que jdois faire..
Citation
Golshifteh Negar M. a écrit:
Salam Sassa,
Un homme qui dit avoir "peur de ne pas pouvoir t'aimer", à mon avis, crois-le sur parole et fuis. Il a énoncé une vérité. Tu mérites bien autre chose.