Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Concernant la réponse de salat istikhara en rêves et en signes, ce n’est appuyé par aucune source. Il suffit de lire la dou’a en elle-même pour se rendre compte qu’attendre une réponse dans des rêves et des signes n'a aucun fondement.
Et l’origine même de cette dou’a est discutable. Détails ici.
Et si cette salat istikhara fonctionnait vraiment, les Musulmans seraient des investisseurs en bourse les plus fortunés. Une salat istikhara pour savoir quand acheter, une autre pour savoir quand vendre.
Il n'y aurait pas non plus de divorce ou d’arnaque. Etc.
Croyant ne veut pas dire crédule.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
Abdullah78 a écrit:
186 وَإِذَا سَأَلَكَ عِبَادِي عَنِّي فَإِنِّي قَرِيبٌ أُجِيبُ دَعْوَةَ الدَّاعِ إِذَا دَعَانِ فَلْيَسْتَجِيبُوا لِي وَلْيُؤْمِنُوا بِي لَعَلَّهُمْ يَرْشُدُونَ
Et quand Mes serviteurs t'interrogent sur Moi.. alors Je suis tout proche: Je réponds à l'appel de celui qui Me prie quand il Me prie. Qu'ils répondent à Mon appel, et qu'ils croient en Moi, afin qu'ils soient bien guidés.
(Sourate Al-baqarah)
Juste tes propos montrent que tu ne crois pas vraiment au Coran ou l'Islam tout court.
Si c'est le type de ta vidéo qui est discutable, vu tout ses mensonges, pas cette Sunnah authentique.
Citation
CHN-W a écrit:
Il faudrait que tu fasses une dou'a pour avoir les bons numéros du prochain Euromillions. Si tu as les numéros gagnants, ce n'est pas un jeu de hasard. Et tu pourras faire une énorme sadaqa. A moins que tu ne crois pas au verset que tu viens juste de citer.
Allah répond par ce qu'Il veut.
Citation
Abdullah78 a écrit:
Depuis quand on invoque et on est répondu pour quelque chose d’interdit ?
Après tout ce temps, t’es toujours pas logique
Allah répond par ce qu'Il veut.
La réponse, c’est ce qu’on appelle l’exaucement
Si tu lisais le Coran, tu verrais qu’Allah répond en donnant ce que le croyant a demandé
Citation
CHN-W a écrit:
Demande alors à trouver une pépite d'or de 300kg.