Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prière de consulation
i
6 janvier 2007 12:53
J'ai fais une prière de consultation et cette nuit g rêvé de lui. On s'étais revu au bled en famille. Ma mère parlais avec sa mère en arabe.


Pouvez vous me dire ce que je dois penser ? comment l'interpéter !!!

f
6 janvier 2007 13:34
salem
je pense que si tu la vu dans ton reve et dans ce contexte sa doit etre bien mais je ne peut rien tassurer je suis pas tres connaisseuse dans ce domaine!
m
6 janvier 2007 15:53
Comment tu t'es sentie au réveil?
apaisée, heureuse?

inquiète, malheurese?
Pour toi c'était un bon rêve , pas un cauchemard?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
i
6 janvier 2007 16:04
Yes pr moi c un rêve !!!
Ce matin j'étai heureuse en pensant au rêve que g fé cette nuit !!! Ca ma mis de bonne humeur !
m
6 janvier 2007 16:19
Citation
im€ne a écrit:
Yes pr moi c un rêve !!!
Ce matin j'étai heureuse en pensant au rêve que g fé cette nuit !!! Ca ma mis de bonne humeur !

C'est un bon signe alors Imene winking smiley.
Inshallah je te souhaite la réalisation de tes désirs.
Toutefois Si jamais tu ne te sens pas sûre , si tu as encore des doutes, tu peux continuer cette prière et observer si tu as d'autres signes.
Tu peux continuer cette prière jusqu'à satisfaction, jusqu'à que tu sois sure de toi.

mais sinon pour ce rêve là c'est du positif selon moi winking smiley

Voilou smiling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
i
6 janvier 2007 16:25
Merci c ce que je pense ossi !!!

Jvé continuer comme même mes prières juska en avoir la certitude !!!!

M
6 janvier 2007 16:46
Salam Aleykoum

Ayant formulé ta demande auprès d'ALLAH et que cette entreprise soit un bien pour ta religion et pour ta personne, alors ALLAH te l'accordera sûrement Inch'ALLAH.

Mais n'oublie jamais que dans la religion d’ALLAH, une des plus grandes vertus est la patience.
ALLAH a créé les cieux et la terre en plusieurs jours car il aime la patience, alors qu'il aurait pu la crée en quelques secondes a peine et sans que cela lui cause le moindre effort ou fatigue.

Inch'ALLAH, qu'ALLAH exauce ton voeux ma soeur.

PS: Ne t'adresse qu'a des gens compétent en matière de rêve, il y'a des Imams dans des mosquées qui connaissent bien le tefsir des rêves, consulte-les.
S
10 janvier 2007 12:50
Salam,

J'aimerais avoir quelques conseil, j'ai connu une personne il ya plus d'un mois de cela, et on a beaucoup parlé, on s'est connu et apprécié. Mais depuis quelques temps c'est fini, elle m'a dit, ne pas ressentir ce que je ressent pour elle. Mais depuis je ne pense qu'a elle tout les jours, il m'arrive meme de pleuré,je souffre de son absence ... J'ai effectué la prière de consultation pour savoir si je devais encore y croire, et je continue a pensé a elle chaque seconde malgrés moi.

J'ai peur de mal me comporté en continuant a pensé a elle, vis-a-vis de ma religion, je suis perdu
m
10 janvier 2007 13:25
Citation
Salam07519 a écrit:
Salam,

J'aimerais avoir quelques conseil, j'ai connu une personne il ya plus d'un mois de cela, et on a beaucoup parlé, on s'est connu et apprécié. Mais depuis quelques temps c'est fini, elle m'a dit, ne pas ressentir ce que je ressent pour elle. Mais depuis je ne pense qu'a elle tout les jours, il m'arrive meme de pleuré,je souffre de son absence ... J'ai effectué la prière de consultation pour savoir si je devais encore y croire, et je continue a pensé a elle chaque seconde malgrés moi.

J'ai peur de mal me comporté en continuant a pensé a elle, vis-a-vis de ma religion, je suis perdu

continue cette prière Allah te guidera inshallah !winking smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook