mieux vaut ne pas la faire, il est fort probable qu'elle n'existe pas!!!
si quelqu'un a besoin de quelques choses bin faut passer par les douaas, Allah à dit "invoquez moi et Je vous exaucerais", pourquoi se compliquer la vie!
mieux vaut eviter de faire une priere dont l'existence est remise en cause, ca serait faire de la bid3a! et cette priere c'est peut etre une secte qui la pratique (les sectes comme le soufisme font bcp de choses qui n'existe pas) je ne veux blamer personne ni quoique ce soit donc Wa Lahou aalem.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color]
[color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color]
[color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]