Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prière du besoin???
s
28 novembre 2008 17:54
Salam, quelqu'un peut il m'éclairer sur la prière du besoin? L'objectif? A quel moment la faire?... Merci d'avance pour vos réponses!
S
28 novembre 2008 22:00
salam

j'en ai beaucoup entendu parlé, mais j'entends que le hadith là dessus
que les savants ont déclaré faible

wa Allah oualam, je vais chercher inshAllah smiling smiley
j
28 novembre 2008 22:09
salam

mieux vaut ne pas la faire, il est fort probable qu'elle n'existe pas!!!


si quelqu'un a besoin de quelques choses bin faut passer par les douaas, Allah à dit "invoquez moi et Je vous exaucerais", pourquoi se compliquer la vie!


mieux vaut eviter de faire une priere dont l'existence est remise en cause, ca serait faire de la bid3a! et cette priere c'est peut etre une secte qui la pratique (les sectes comme le soufisme font bcp de choses qui n'existe pas) je ne veux blamer personne ni quoique ce soit donc Wa Lahou aalem.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
28 novembre 2008 22:23
salam alikoum,


oui apres nombreuses recherches, je suis tombée que sur un hadith qui en parle

la question a été traitée ici, si ça t'intéresse:

[www.islamqa.com]

par contre si il y a bien une priere aux milles vertus c'est salatou tasbih
dite la priere de glorification ou bien d'exaltation

elle est tres bénéfique au musulman smiling smiley
s
29 novembre 2008 21:46
Barak allah oufik pour les infos mais la Prière de glorification ou d'exaltation, je ne connais pas. As tu la possibilité de m'éclairer gucci75?
S
30 novembre 2008 00:46
salam alikoum

j'ai ouvert un topic >>> [www.yabiladi.com]


wa Allah isahal alik winking smiley
v
30 novembre 2008 15:42
salam ailaikoum
[roqyah.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook