Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prière avec son mari/sa femme
C
24 avril 2019 15:43
Wa Salam Aleykoum à tous,

Pour ceux qui savent, mon mariage c'est bien passé samedi Al hamdullilah. In love

Me voilà officiellement dans la cours des grands! Danse

Notre première prière ensemble, on à fondu en larmes...c'était très émouvant.
Mon mari m'apprends et récite à voix haute je l'aime encore plus!

Vous priez seul(e) ou avec vos époux(ses) ?

Bonne journée à tous sous la protection d'Allah In Sha Allah
C
24 avril 2019 15:47
PS : Petite question les filles, comment vous faites avec le brushing et les grandes ablutions ? eye popping smiley
Citation
Cara18 a écrit:
Wa Salam Aleykoum à tous,

Pour ceux qui savent, mon mariage c'est bien passé samedi Al hamdullilah. In love

Me voilà officiellement dans la cours des grands! Danse

Notre première prière ensemble, on à fondu en larmes...c'était très émouvant.
Mon mari m'apprends et récite à voix haute je l'aime encore plus!

Vous priez seul(e) ou avec vos époux(ses) ?

Bonne journée à tous sous la protection d'Allah In Sha Allah
K
24 avril 2019 15:47
Machallah...qu Allah le très haut vous préserve amine.
S
24 avril 2019 15:51
C'est une chose qui me fait rêver dans le mariage. Vivre ces moments spirituels à deux. In love

Que Dieu vous préserve et fasse reigner l'amour entre vous.

Plein d bonheur à vous deux. confused smiley
Citation
Cara18 a écrit:
Wa Salam Aleykoum à tous,

Pour ceux qui savent, mon mariage c'est bien passé samedi Al hamdullilah. In love

Me voilà officiellement dans la cours des grands! Danse

Notre première prière ensemble, on à fondu en larmes...c'était très émouvant.
Mon mari m'apprends et récite à voix haute je l'aime encore plus!

Vous priez seul(e) ou avec vos époux(ses) ?

Bonne journée à tous sous la protection d'Allah In Sha Allah
L
24 avril 2019 15:52
Mais non, mais me fait pas pleurer vilaine.. t’est trop mignonne. Que Dieu bénisse votre union. yawning smiley



Citation
Cara18 a écrit:
Wa Salam Aleykoum à tous,

Pour ceux qui savent, mon mariage c'est bien passé samedi Al hamdullilah. In love

Me voilà officiellement dans la cours des grands! Danse

Notre première prière ensemble, on à fondu en larmes...c'était très émouvant.
Mon mari m'apprends et récite à voix haute je l'aime encore plus!

Vous priez seul(e) ou avec vos époux(ses) ?

Bonne journée à tous sous la protection d'Allah In Sha Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/19 15:55 par La Pensive*.
C
24 avril 2019 15:55
Merci les bichettes In love Vous êtes adorables
B
24 avril 2019 16:21
SALEM c est vrai que pour celles qui aiment le brush ça doit être une corvée. Moi je men fous je reste les cheveux bouclés même si mon mari préfère lisse. Faut choisir la beauté ou la prière il a rien dit lol tu fais CMT toi?
C
24 avril 2019 16:24
Je sacrifie le brushing mais j'me demandait si il y avait une astuce... ptdr
Citation
..snickersmars... a écrit:
SALEM c est vrai que pour celles qui aiment le brush ça doit être une corvée. Moi je men fous je reste les cheveux bouclés même si mon mari préfère lisse. Faut choisir la beauté ou la prière il a rien dit lol tu fais CMT toi?
A
24 avril 2019 16:25
Selem

Ma shaAllah c’est trooop mignon Allahi berek ma belle In love
r
24 avril 2019 16:26
Félicitation je te souhaite que du bonheur

Vivement mon tour je pense en 2020 si tout se passe bien inchallah
C
24 avril 2019 16:27
In Sha Allah c'est tout ce que je te souhaite. thumbs up
Citation
ryuetken a écrit:
Félicitation je te souhaite que du bonheur

Vivement mon tour je pense en 2020 si tout se passe bien inchallah
B
24 avril 2019 16:27
Lol pas d astuce malheureusement a part si tu as les cheveux lisse mabrouk ma sœur pour ton mariage au fait . Tu as les cheveux comment ? Moi boucles mi long mon mari préfère lisse lol
C
24 avril 2019 16:29
Donc si je veux garder mon brushing, pas de calin...No no Mdrrr! Je plaisante

J'ai les cheveux mi-long bouclés je l'ai lisser tous les jours avant le mariage...Donc c'est brutal.
Ca me ne me dérangerais pas si mes boucles étaient en forme mais j'ai trop lissé, lissé et re-lissé du coup c'est mi bouclé mi ondulé mi lisse.

Une horreur crying(
Citation
..snickersmars... a écrit:
Lol pas d astuce malheureusement a part si tu as les cheveux lisse mabrouk ma sœur pour ton mariage au fait . Tu as les cheveux comment ? Moi boucles mi long mon mari préfère lisse lol
B
24 avril 2019 16:32
C est pour ca que je n aime pas les lisse tout le temps ça change la texture après. Mon mari ça va il est pas obsédé je pense à ceux qui ... tous les jours la.galere lol
Citation
Cara18 a écrit:
Donc si je veux garder mon brushing, pas de calin...No no Mdrrr! Je plaisante

J'ai les cheveux mi-long bouclés je l'ai lisser tous les jours avant le mariage...Donc c'est brutal.
Ca me ne me dérangerais pas si mes boucles étaient en forme mais j'ai trop lissé, lissé et re-lissé du coup c'est mi bouclé mi ondulé mi lisse.

Une horreur crying(
24 avril 2019 16:41
Salam smiling smiley Tu peux te faire un lissage brésilien ou un truc du genre ou te couper les cheveux si vous etes daccord et si vrmt ca te gêne smiling smiley

Félicitations pour ton mariage yawning smiley
Citation
Cara18 a écrit:
Donc si je veux garder mon brushing, pas de calin...No no Mdrrr! Je plaisante

J'ai les cheveux mi-long bouclés je l'ai lisser tous les jours avant le mariage...Donc c'est brutal.
Ca me ne me dérangerais pas si mes boucles étaient en forme mais j'ai trop lissé, lissé et re-lissé du coup c'est mi bouclé mi ondulé mi lisse.

Une horreur crying(
C
24 avril 2019 16:42
Oh non mes cheveux crying(
Je vais opter pour le lissage je pense!

Merci beaucoup yawning smiley
Citation
Fon19 a écrit:
Salam smiling smiley Tu peux te faire un lissage brésilien ou un truc du genre ou te couper les cheveux si vous etes daccord et si vrmt ca te gêne smiling smiley

Félicitations pour ton mariage yawning smiley
C
24 avril 2019 16:42
Peut-être qu'en arrêtant de les lisser complétement je vais pouvoir récupérer ma texture...
Citation
..snickersmars... a écrit:
C est pour ca que je n aime pas les lisse tout le temps ça change la texture après. Mon mari ça va il est pas obsédé je pense à ceux qui ... tous les jours la.galere lol
B
24 avril 2019 16:45
Essaie tu verra bien. Boucles c est joli aussi chez pas pk y en a pleins qui n aiment . Moi j'aime pas trop lisse justement...
Citation
Cara18 a écrit:
Peut-être qu'en arrêtant de les lisser complétement je vais pouvoir récupérer ma texture...
C
24 avril 2019 16:51
Moi j'aime beaucoup bouclé mais vu qu'ils ne coopèrent plus et que je l'ai ai bousiller bah j'ai plus le choix...
Citation
..snickersmars... a écrit:
Essaie tu verra bien. Boucles c est joli aussi chez pas pk y en a pleins qui n aiment . Moi j'aime pas trop lisse justement...
24 avril 2019 16:58
Félicitation pour ton mariage smiling smiley

Si tes cheveux sont abimés à cause du lissage, coupe les. Il faut les soigner et non pas rentrer dans le cercle vicieux du "mes cheveux sont abimés à cause du lissage donc je vais les lisser pour camoufler"
Et en plus c'est magnifiques les boucles In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook