Salam alykoum Voilà j'ai un gros soucis je n'arrive pas à être assidue dans ma prière. Je la commence puis l'arrête j'aimerais ne plus l'arrêter auriez vous des astuces? Merci par avance
te forcer à ne plus l'arrêter t'organiser et programmer tes prières la rattraper si tu la rate comprendre son importance et pourquoi tu la fait et doit la faire chercher à augmenter ta foi t'écarter des mauvaises fréquentations la faire avec qq'un ...
Citation Soussiua a écrit: Salam alykoum Voilà j'ai un gros soucis je n'arrive pas à être assidue dans ma prière. Je la commence puis l'arrête j'aimerais ne plus l'arrêter auriez vous des astuces? Merci par avance
Oui cst vrai, avant de faire une chose toujours se demander pourquoi on l'a fait
Sheytan tourne autour de ceux qui commencent à bien se «former» dans la religion, il fera tout pour ne pas te laisser aller plus loin. Soit plus fort que lui, met Allah swt dans ton coeur et parle Lui, Il t'aidera
Qu'Allah swt te facilite et te fasse miséricorde
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
parmi tout ce que le frère a cité, le fait de comprendre son importance et pourquoi nous devons la faire est important être sincère envers nous même, ça ne doit pas être un fardeau pour nous de la faire mais au contraire un besoin Dieu n'a que faire de nos prières c'est nous qui en avons besoin, continue les efforts dans ce sens et bientôt inchaAllah tu sentiras comme un manque et un besoin lorsque tu rateras une prière
qu'Allah nous guide et nous fasse miséricorde amine.
Attention... Ok la faire avec obligation، engagement sans oublier avec FOI !!! La prière différencie le croyant du non croyant... C'est le seul pilier qui nous rapproche d'Allah tous les jours. Fais la, avant qu'il ne soit trop tard...