Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prier dans la douche sans WC
6 août 2015 19:39
Salam Ayleykoum Wa RahmatAllah,

Prier dans la douche sans WC est-ce autorisé?

Autre chose: normalement quand on rentre aux toilettes on fait un dou'a.Jusque la OK.

Mais est qu'on doit dire le dou'a si on rentre a la salle de bain (sans WC)?

Merci de répondre avec comme d'habitude des sources sures de préférence!

Salam!Bye
K
Kdg
6 août 2015 23:43
Oua aleykoum Salam

Pourquoi toi tu ne fais pas toi même les recherches et nous informera in chaa Allah de la ou les réponses ?

Nous sommes comme toi nous ne sommes pas des savants et des fois c'est mieux pour soi même de chercher d'abord et après de demander

Allahou alam
L
7 août 2015 00:58
Salam alaykum warhmatu allah wa barakatuh,
Pour la prière dans la douche pour moi c'est pas halal car c'est un lieu pour se laver des saletés cumuler sur notre corp donc ce n'est approprié pour faire la prière.
Pour le Dou3a il faut le dire dans la douche aussi. wallah a3lam
Salam
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
L
7 août 2015 16:53
Salam,


il ne faut pas prier dans un lieu d'impureté.
Dans la douche même sans WC il y a de l'impureté (ça peut arriver des sorties urinaires dans la douche, des sorties de la menstruation pour les femmes, des mères qui lavent un bébé qui a sali ses couches, etc etc ....)

Après, si tout est bien nettoyé avant ou la salle de bain est très grande et que le coin de la douche est isolé, je ne sais pas, je ne peux pas te dire.

Allah seul sait.
8 août 2015 00:09
Citation
Kdg a écrit:
Oua aleykoum Salam

Pourquoi toi tu ne fais pas toi même les recherches et nous informera in chaa Allah de la ou les réponses ?

Nous sommes comme toi nous ne sommes pas des savants et des fois c'est mieux pour soi même de chercher d'abord et après de demander

Allahou alam
Salam ayleykoum wa rahmatallah

J'ai cherché mais quasiment tout les sites ont des réponses différentes c'est pourquoi je demande votre avis.

Salam! Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/15 07:06 par Je sais pas365.
K
Kdg
8 août 2015 00:19
Citation
Je sais pas365 a écrit:
Salam ayleykoum wa rahmatallah

J'ai cherché mais quasiment tout les sites ont des réponses différentes c'est pourquoi je demande votre avis.

Salam!Bye

Oua alaykoum Salam

Ok )
In chaa Allah j'aime bien alors que tu le précise comme ça ça m'informe aussi (et les autres) je n'ai pas un mauvais jugement et je sais aussi qu'il y a des réponses différentes lol

Après il faut que tu regardes si la réponse se trouve dans le Fiqh sinon demander a quelqu'un de science. Et si tu as la réponse j'aimerai bien la connaître aussi

Jazaka (i) lahu kheyran

Qu Allah nous guide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook