Citation
pearl93 a écrit:
L'envie d'être au centre de toutes les attentions...
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Ca va lui retomber dessus ils sont pas con les mec puis jpense qu'ils aiment pas ce genre de fille
Alala les filles et la jalousie
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Mais grave ça crains en plus quand quelqu'un vien nous voir pour dire du mal de l'autre ça donne encore plus envie de la connaître
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Ayaaaaa ça crains allahy ster ça me choque les dnob qu'elle c'est pris alala
Citation
Marokhaine84 a écrit:
C'est un truc de fou quand même allah y stere et lui comment il a fait pour la violé il a pas de cerveau ou quoi alala meskina ça m'fait dla peine
Citation
phuketgirl a écrit:
Salemoulaikoum, vous pensez quoi de ce phénomène chez certaines filles, qui sont prêtes à casser du sucre sur votre dos pour se faire aimer des garçons? J'ai eu l'exemple aujourd'hui d'une fille au travail qui est partie rapporter à un mec de la boite des choses sur une autre dès qu'elle a su qu'il s'intéressait à elle.
Qu'est ce qui peut expliquer ce comportement?
Mentalité maghrebinne surtt de merde.Citation
phuketgirl a écrit:
Salemoulaikoum, vous pensez quoi de ce phénomène chez certaines filles, qui sont prêtes à casser du sucre sur votre dos pour se faire aimer des garçons? J'ai eu l'exemple aujourd'hui d'une fille au travail qui est partie rapporter à un mec de la boite des choses sur une autre dès qu'elle a su qu'il s'intéressait à elle.
Citation
phuketgirl a écrit:Citation
Marokhaine84 a écrit:
C'est un truc de fou quand même allah y stere et lui comment il a fait pour la violé il a pas de cerveau ou quoi alala meskina ça m'fait dla peine
C'est un sale type de cité, tu vois le genre, sans foi ni loi. Il a vu qu'elle refusait il s'est senti pigeonné pauvre chou. Elle le connaissait pas la naive elle croyait que c'était un mec qui voulait lui demander sa main, comme le lui avait dit sa copine. En plus de ça un marocain comme elle, une rifia et lui un sale type de ouarzazate. Elle était vierge son seul défaut c'est d'être belle et classe, les filles racailles la jalousaient.
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Je déteste ce genre de meufs qui ont besoin de rabaisser les autres pour se mettre en valeur
En gros elle cherchent à faire passer au mec qu'elles convoient le message suivant "Les autres filles c'est de la merde moi je suis une fille bien je suis pas comme les autres......." et blablabla alors qu'elle a un coeur noir Allah y hfad!!
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
kamel. a écrit:Citation
marocaiine-31 a écrit:
Je déteste ce genre de meufs qui ont besoin de rabaisser les autres pour se mettre en valeur
En gros elle cherchent à faire passer au mec qu'elles convoient le message suivant "Les autres filles c'est de la merde moi je suis une fille bien je suis pas comme les autres......." et blablabla alors qu'elle a un coeur noir Allah y hfad!!
Dommage qu'il y aie des débiles qui y croient sans aucun recul sur la situation, ça donne des crimes comme le viol qu'elle a évoqué et des situations équivoques qui n'auraient jamais eu lieu sans ça.