Citation
~Ambre~ a écrit:
Si je te souhaite
Félicitations , Est-ce que je suis hors sujet ?
Un autiste Asperger.... Je vais laisser à ceux qui s'y connaissent pour te répondre
Citation
~Ambre~ a écrit:
Si je te souhaite
Un autiste Asperger.... Je vais laisser à ceux qui s'y connaissent pour te répondre
Citation
RoseRayonnante a écrit:
non pas toi
moi aussi je comprends rien à ce trouble
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Mais ne rêve pas je pense pas ca sera possible. Ma mère est issu du bled... donc elle va tout rejeter de lui.
Citation
~Ambre~ a écrit:
Toi aussi t'y mets
Ils sont chouettes, intelligents, dans leur monde, affectueux, à part... Enfin... Tu decouvriras tout cela
Rose !!! Je file
Citation
Chêneclair a écrit:
tu es certain qu'il est autiste?
Citation
RoseRayonnante a écrit:
oui j'étais très fermé et totalement contre la vie de couple il a réussi à casser cette protection.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je croyais que tu voulais personne ?
Et si tu es musulmane tu dois être avec un musulman
Citation
RoseRayonnante a écrit:
J'ai rencontré au bled des musulmans mais tous salafisme ou trop sunnite sans spiritualité. Le feeling n'a pas marché on s'est disputé voir j'ai eu envie de les tuer.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
J'ai rencontré au bled des musulmans mais tous salafisme ou trop sunnite sans spiritualité. Le feeling n'a pas marché on s'est disputé voir j'ai eu envie de les tuer.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Ok mais fait des recherches sur internet ! Et parler avec lui de sa maladie et de la tienne. Ça fait combien de temps que tu lui parles.
Citation
~Ambre~ a écrit:
Si je te souhaite