Citation
DB & PP a écrit:
Dans une seule caractéristique la plus importante à vos yeux.
Celle qui fera la différence.
Pour moi c'est: la forte motivation de faire ensemble.
Citation
Ombre et Lumière a écrit:
Tu parles du bon prétendant ou du bon mari/femme?
Un bon prétendant n'est pas forcément LE bon
Citation
GenieDeFolie a écrit:
la générosité
Abd el-Qader al-Jilani :
Issa (Jésus) - que la paix soit sur lui - demanda à Iblis quelle était la créature la plus agréable pour lui et la plus désagréable. La plus agréable pour moi, lui répondit Iblis, est le croyant avare et la plus désagréable le débauché généreux... parce que j'espère pour le croyant avare que son avarice le conduira à la désobéissance et je crains pour le débauché généreux que ses péchés ne soient effacés à cause de sa générosité.
-*-*-*-
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,
une seule qualité, la piété qui englobe le bon coeur, la roujoula, le sens des responsabilités
mais comme je suis une fille, je vais en prendre une deuxième : di limour bocoup di limour sil homme si pas plisonti i diliri ci trop triste
C'est bon j'en ai rajouté qu'une je suis raisonnable
Citation
DB & PP a écrit:
Je pense que l'amour est le plus facile...
Mais l'Amour durable non influencé par les facteurs extérieurs (études, travail, statut social etc) mais celui du coeur sans raison palpable...
Citation
kamilaa a écrit:
Ah mince, tu as compris "amour" , c'est vrai que ça prête à confusion. En fait je parlais d'humour avec l'accent du bled lol donc je disais " de l'humour, beaucoup d'humour, si l'homme ne sait pas plaisanter ni délirer c'est trop triste" .
Citation
DB & PP a écrit:
J'ai compris pour l'humour tkt.
Fais attention de l'humour il en a partout...
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Etre sur la même longueur d'ondes sur tous les sujets (impossible)
Citation
DB & PP a écrit:
C'est une chance: toi imparfaite lui aussi...vous faites bon ménage.
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Ne pas être comprise par l'autre tue le couple (selon moi)
Pour moi être complémentaire c'est loin d'être la panacée du couple qui tient
Il faut que l'autre soit une continuité de soi, ou nous-même une continuité de lui
Citation
Choupinettte a écrit:
le portefeuille
Citation
DB & PP a écrit:
S'il le laisse ouvert pour toi
Citation
Choupinettte a écrit:
Avec mes attribuS ,je vais en faire ce que je veux ,il faut savoir sy prendre avec les hommes ,simple comme bonjour