Citation
om mounir a écrit:
wa3alikom assalam
oui c est possible de preparer son linceul avant ...et le mettre de cote.
mais il faut surtout se preparer pour l au dela par nos bons et meilleurs actes et faits
Citation
Cicatra30 a écrit:
Je sais paq pourquoi mais je la trouve perchée
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
On est tous perché, vaux mieux l’être du bon coté
Citation
Armeniaa a écrit:
Les gens ont oublié l'essentiel : le Coran. Le reste c'est du show !
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam
Je trouve ca malaisant
Le fait de filmer "regarde j ai penser a tout je suis prete je suis une bonne musulmane"
Citation
abla20 a écrit:
Faudrait plutôt qu'elle prépare son porte monnaie pour faire l'aumône
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Oui c'est sur, mais si tu a regarder la vidéo, la femme dit que cette valise lui rappel la destination finale, c'est un rappel et quoi de mieux que le rappel pour se rapprocher d'Allah.
Et puis il faut être débile pour penser que seule cette valise est bénéfique pour l'au-dela
Tu a peut être pas compris la vidéo comme moi
Citation
Feuille44 a écrit:
Mdrr n'importe quoi
A mon avis ce qu'elle voulait transmettre ce le fait de vouloir sensibiliser les gens et leurs dire que on peut partir n'importe quand aujourd'hui comme demain et que Allah la récompense pour ce geste.
Ahlala on voit du mal partout hein
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam shalom bonjour salut ( raye la mention inutile)
Pff n'importequoi tu n as pas d autre argument que ca c est ce que me repond mon fils de 5 ans pour me contredire
J ai le droit d avoir un avis et le poser
Tu as regarder la video ecouter ce que dis la dame.
Moi mon rappel c est quand j etais dans la piece funeraire toute seule regardant mon defunt parent et qu on me dise on doit sceller le cerceuil pour le voyage.
La c est la mosiba qui te tombe sur la tete.
C est malaisant et un impudique je n ai pas critiquer
Citation
Feuille44 a écrit:
Wa alaiki Salam
mosiba ? On doit accepter la mort, on va tous mourir, au lieu de Mossiba dit inna lillahi wa inna ilayhi rajioon
Allah ihdina