Citation
rabatiman a écrit:
je suis prêt LLAH ijib bant nass
Citation
al-kīmiyā a écrit:
mi figue mi raisin.
je veux, mais fais mes études, donc peux pas...
qd je serai vieille et flasque je serai prête... yeah...
Citation
Samwi a écrit:Citation
al-kīmiyā a écrit:
mi figue mi raisin.
Y'a beaucoup de soeurs qui se sont mariées et ont continué leurs études... Il ne faut pas que tu te mettes de barrières oukhty.
Citation
al-kīmiyā a écrit:Citation
al-kīmiyā a écrit:
mi figue mi raisin.
Y'a beaucoup de soeurs qui se sont mariées et ont continué leurs études... Il ne faut pas que tu te mettes de barrières oukhty.
toutes mes amies ont abandonnées leur études une fois mariée? pourquoi?
parce que comme moi, elles estiment que se marier, c'est se consacrer au maximum à son foyer et fonder une famille.
pas de rentrer naze des cours avec les devoirs à faire, et le ménage et à manger pas fait...
et... finir enceinte en plein cursus scolaire ca ne le fait pas non plus..
c'est ma façon de voir la chose mais bon qui sait... ca pourrait marcher pour moi
Citation
islam_rappel a écrit:
A force de refuser les demandes apres les etudes il se pourraient que il n y est plu de demande
Citation
islam_rappel a écrit:
A force de refuser les demandes apres les etudes il se pourraient que il n y est plu de demande
Rooh Nabil, dis pas ça tu vas nous déprimer!
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:Citation
islam_rappel a écrit:
Rooh Nabil, dis pas ça tu vas nous déprimer!
lol c est pas pour vous deprimer mais c est la veriter seul un fou vous direr que vous aver plus de chance d avoir plus de demande a 28ans que a entre 20 et 25ans