ça me dit. Et ça me dit quand même que seuls ceux qui veulent faire la guerre veulent avoir des armes, quel qu'en soit leur nature.Citation
le savoir est une arme a écrit:Citation
Itoshiki a écrit:seuls ceux qui veulent faire la guerre se procurent des armes.Citation
bent liblad a écrit:
d'ou t'as ramener ton savoir certes c'est une arme pour les faibles ,on dirai un témoin de gihova
Mon savoir est une arme POUR mes frères et sœurs,CONTRE les gens de ton genre.
"Métaphore" ça vous dit?
Citation
Itoshiki a écrit:ça me dit. Et ça me dit quand même que seuls ceux qui veulent faire la guerre veulent avoir des armes, quel qu'en soit leur nature.Citation
Itoshiki a écrit:seuls ceux qui veulent faire la guerre se procurent des armes.Citation
bent liblad a écrit:
d'ou t'as ramener ton savoir certes c'est une arme pour les faibles ,on dirai un témoin de gihova
Mon savoir est une arme POUR mes frères et sœurs,CONTRE les gens de ton genre.
"Métaphore" ça vous dit?
Citation
Itoshiki a écrit:
non, tu n'y es pas contrains. tu peux résoudre un conflit sans avoir recours à la violence.
ça dépend des circonstances. Généralement une petite masse ferrugineuse avec une forte vélocité fait l'affaire.Citation
Itoshiki a écrit:
non, tu n'y es pas contrains. tu peux résoudre un conflit sans avoir recours à la violence.
Et de quel manière?
Citation
Itoshiki a écrit:ça dépend des circonstances. Généralement une petite masse ferrugineuse avec une forte vélocité fait l'affaire.Citation
Itoshiki a écrit:
Et de quel manière?
Citation
cacahuette a écrit:
salam!!!c'est dans quelle sourate qu'on parle d'el Mehdi???
Citation
le savoir est une arme a écrit:
J'ai crée ce forum car je ne sais pas si vous êtes au courant,mais au moment même où nous parlons,il y a un nuage de cendre qui se promène dans le ciel(informer-vous en d'avantage),certains frères et sœurs musulmans laissent à prétendre que se pourrait être la fumée noir dont il est question parmi les signes majeurs de la fin du monde,si c'est le cas,eh bien préparez-vous car l'évènement qui suit est la venu d'el Mehdi.
Ce ne sont que des hypothèses qui peuvent s'avérer êtres vrais.
Dieu est savant.