Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est prêt pour la venu d'el Mehdi ? L'heure approche à grands pas!!
I
19 avril 2010 19:26
Citation
le savoir est une arme a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
Citation
bent liblad a écrit:
d'ou t'as ramener ton savoir certes c'est une arme pour les faibles ,on dirai un témoin de gihova

Mon savoir est une arme POUR mes frères et sœurs,CONTRE les gens de ton genre.
seuls ceux qui veulent faire la guerre se procurent des armes.

"Métaphore" ça vous dit?
ça me dit. Et ça me dit quand même que seuls ceux qui veulent faire la guerre veulent avoir des armes, quel qu'en soit leur nature.
l
19 avril 2010 20:14
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
Citation
bent liblad a écrit:
d'ou t'as ramener ton savoir certes c'est une arme pour les faibles ,on dirai un témoin de gihova

Mon savoir est une arme POUR mes frères et sœurs,CONTRE les gens de ton genre.
seuls ceux qui veulent faire la guerre se procurent des armes.

"Métaphore" ça vous dit?
ça me dit. Et ça me dit quand même que seuls ceux qui veulent faire la guerre veulent avoir des armes, quel qu'en soit leur nature.

Je ne VEUX PAS faire la guerre,j'en serais seulement contraint un jour.
I
19 avril 2010 20:38
non, tu n'y es pas contrains. tu peux résoudre un conflit sans avoir recours à la violence.
l
19 avril 2010 20:40
Citation
Itoshiki a écrit:
non, tu n'y es pas contrains. tu peux résoudre un conflit sans avoir recours à la violence.

Et de quel manière?
I
19 avril 2010 21:03
Citation
Citation
Itoshiki a écrit:

Et de quel manière?
ça dépend des circonstances. Généralement une petite masse ferrugineuse avec une forte vélocité fait l'affaire.
l
19 avril 2010 21:13
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
Citation
Itoshiki a écrit:

Et de quel manière?
ça dépend des circonstances. Généralement une petite masse ferrugineuse avec une forte vélocité fait l'affaire.

Les actes en disent beaucoup plus long que les paroles.
o
14 novembre 2012 21:20
salam o aleykum. Parlant du Mahdi, il y a aussi ce hadith décrivant la mort d'un gouverneur ou il n'y aura pas de successeur. ensuite, une guerre des clans surviendra, et puis l'homme viendra et proclamera être le mahdi. or actuellement le prince héritier de l'actuel roi des al saoud décédé récemment. n'est ce pas un signe? dites moi si actuellement la kaaba ne regorge pas d'idoles? car connaissant les illuminatis et le contrôle d'énergie humaine, alors que la kaaba est le plus grand motif à fournir de l'énergie positive qui affecte l'humain et le garder dans un champ magnétique d'énergie positive, tout comme les mosquées; considérons la famille al saoud et les sionistes dans leur petits secrets (1932). considérons leur relations depuis fort longtemps avec l'occident. un hadith du prophète très étrange qui souligne des faits de grandes envergures, par exemple saw a dit: l'islam a été étranger à la mec et le sera vers la fin. ce qui veut dire ce qui c'était passé à la prise de la mec à propos des idoles se reproduira! allaou alam. voilà pourquoi, quand le mahdi l'alignée du sang du prophète via Fatima, prendra la mec, ils (les illuminatis) mettrons une armée en marche pour détruire la kaaba, par ce qu'ils n'auront plus son contrôle dans le type d'énergie. et vous connaissez la suite! hadith cité par Aïcha ra. est ce que vous savez pourquoi les mosquées demeurent tjrs intacte malgré les tremblements, les séismes et autres? alors RDV sur mon mur FACEBOOK.COM "obédia yequinoul" pour en savoir plus; également sur les illuminati et le contrôle de votre esprit sur 3 dimensions. salam o aleykum.
f
24 novembre 2012 00:12
j ai rate cette derniere publication, et selon moi le fameux gouverneur qui mourra, il s agit pas du prince heritier, mais du vieux encore sur le trone, et encore, dieu seul sait
pour l histoire des champs d energie, j ai aussi lu que la pierre noire a des pouvoirs, d ailleurs dans de hadith il est dit que c est djibril (3s) qui l a ramere a ibrahim l khalil (3s) du ciel
le mahdi est certainement descendant du prophete (s) par fatima, mais une remarque: on remarque que tout les prophetes ont eu des difficultes a se faire accepter, meme mohammed (s), croyez vous que le bien guide (3lf) va faire l unanimite

rien qu a voir les conflits sectaires sur ce forum, je me demande que va vous dire le mahdi (as) pour vous satisfaire....

bref, le titre est qui est pet a la venue du mahdi? a premiere vue, par les levres tout le monde, quand il apparaitra un jour nchallah si on sera on vie on le connaitra pour ne pas mourrir une mort de djahiliyya
B
24 novembre 2012 01:23
Assalamou 'aleykoum,

Le problème ce n'est pas si le mahdi se fera accepter par les musulmans, c'est de pouvoir éviter les faux mahdi (car des gens s'autoproclameront ainsi). D'ailleur le fondateur de la secte Layene s'est annoncé comme étant le Mahdi et en a berné plein.

"Le savoir est une arme", barakallahou fik pour la page d'infos sur le Mahdi, j'en avais bien besoin.
s
24 novembre 2012 14:52
depuis qu'on attend son arrivée !:! chaque année à la proche de 3aâchoura , il nous dit voilà c'est sûr l'arrivée est très proche , chaque année pareil
bonne journée d'attente de son arrivée
je hais l'hypocrisie
s
17 avril 2013 11:40
pour moi le mehdi est un homme pieu ,courageux ,est savant qui pratiquera la religien de l'islam de la méme maniere que le prophéte mahomet et deviendra le chef spirituelle des musulmans a la fin des temps il brisera la croix il tuera le porc s'est l' héritier du prophète mahomet
c
17 avril 2013 13:42
ecouter la derniere conferance du cheick Imran Hosein (concernant la Syrie) et toutes les autres d ailleures.................
la venue est proche renforcer votre foi et n oublier pas Dieu.

que Dieu nous aide et nous Guide INCH'ALLAH
A
18 avril 2013 12:03
Al Mahdi dont tu rêves est en prison à Oujda. Si vraiment tu crois en sa venue sur terre, il y est déjà. Va le voir: il te sauvera de ta détresse
Achour
*
10 novembre 2016 18:32
Salam alayk

@ cacahuette:

Aucune, car ce ne sont que des hadiths.

Citation
cacahuette a écrit:
salam!!!c'est dans quelle sourate qu'on parle d'el Mehdi???
*
10 novembre 2016 18:37
Salam alayk

@ le savoir est une arme :

Un nuage de cendres paralyse le ciel européen : Après l'éruption d'un volcan en Islande, plusieurs pays européens ont fermé leur espace aérien. En France, les vols sont suspendus dans la moitié nord du pays. Les perturbations pourraient durer au moins deux jours.

Cela s'est déjà produit, et on est pas encore là avec la fin des temps.

Citation
J'ai crée ce forum car je ne sais pas si vous êtes au courant,mais au moment même où nous parlons,il y a un nuage de cendre qui se promène dans le ciel(informer-vous en d'avantage),certains frères et sœurs musulmans laissent à prétendre que se pourrait être la fumée noir dont il est question parmi les signes majeurs de la fin du monde,si c'est le cas,eh bien préparez-vous car l'évènement qui suit est la venu d'el Mehdi.

Ce ne sont que des hypothèses qui peuvent s'avérer êtres vrais.
Dieu est savant.
S
9 janvier 2020 00:06

Al MAHDI 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook