Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prestations de mon mariage : feed back
a
27 avril 2009 18:13
Traiteur : j ‘ai pris Ali, il est un grand, c était réussi sans faute, tt le monde a apprécié la bouffe, de la vraie pastilla poisson bien remplies et j’en passe
Orchestre : il nous a stressé au début, car il est venu un peu en retard vers 21h30 ( car il n’a pas trouvé l’adresse) mais il s’est fait vite excusé , il a bien mis du feu et il n a pas arrêté toute la soirée en plus c est à 2500dh : ))))))
Salon JMK : Résultat excellent !! Maquillage et coiffure. mais les conditions laissent bcp a désirer, on m’a demandé de me présenter à 15h , iwa mechit, on me fait le broshing et on m oublie, une heure après après protestations on me fait manic et pedic et on m oublie, vers 19h , on m a fait un masque eclat et on m a oublié again !! youssef ne m’ a pris que vers 21h , et en plus il fume bcp et il pue la cigarette ( je supporte pas), donc pour me maquiller kan kayehabet wejehou et il m étouffait avec l odeur
Conseil : si vous optez pour JMK, je vous conseille de faire manic pedic soin ailleurs, car chez JMK on fait tt simplement ce que font les petits salons à un prix exagéré et en plus dans un petit salon on est mieux gatée . voila
Negafa : ach negoul likoum, je sais que je vais stresser plusieurs ( on était nombreuse à prendre même negafa) , mais wahed yedir b 7essabou . j ai pris fatiha el bidaoui ou on sait comment l’appeler ( celle qu a prise juvennan, samarat , flifla 7ara..) , meli jat 3anedi JMK, hechemet , elle était très mal habillée 3eroubiya bezzaf et son cafton fih tou9eba ! mon mari me disait durant tte la fete ti 3elach jibeti had el messekha ( bon mon mari a une allergie min negafat koun jibet n importe qui il ne l aurait pas apprécié) drrari me3aha , hewayjhoum fihoum sedda ( la rouille) , mais kayela3bou zewinn ,
el midda 9edima . mais le pire était la robe mariée ( ana au fait je comptais loué une robe , mais y avait un petit malentendu ) , elle était mechereka n son voile messekh , hechemett , je suis sortie une seconde pour couper la piece montée et je suis repartie sur le champ !!!
et après el 3aress seme3et des commentaires négatifs min ma belle famille, on me disait el 3aress wa3er sauf negaffa..
Pour terminer sur une note positive, les accessoires zewinine et ana j avais tekachetti, donc tela3 dak chi zewinn

Salle : j ai fêté ds une villa traditionnelle. et là je peut vous dire un conseil : éviter les villas non pro. Les voisin jaw haye7ou car elle n avait pas l autorisation, et mon père et beau père be9aw kayetelbou fihoumm , heureusement que les invités n ont rien remarqué .

Voila tt , et les filles si vous avez besoin de quoi que ce soit je suis là



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/09 19:22 par assouma09.
P
27 avril 2009 18:38
Mabrouk assouma09

l'idée du feed back est très bonne, bravo
Allah ikammél bel khir et bonne continuation
a
27 avril 2009 18:45
mabrouk alik assouma o bel banine wal banat yawning smiley
pour negaffa safi ghir nssayha o mazyan mnine darti tes tenus winking smiley
ana ma belle soeur darta o wka3 liha b7alak oula ktar
ghir allah yastar men had nagafat o safiIll
N
27 avril 2009 18:45
allah ikamal miss!
mabrouk a toi
salam
s
27 avril 2009 18:54
tous mes voeux de bonheur
oublie l essentiel cela s est bien termine c est tres gentil a vous d avoir ecrit ce commentaire pour eviter aux mariees le meme probleme

c est comme on dit c est trop beau pour y croire 3and rakso tkali nesso
mon coeur est avec les autres mariees j espere qu il n est pas trop pour elles de changer
n
27 avril 2009 19:09
Mabrok et alf mabrouk assouma,allah aysahal 3lina amine , ne t'en fait pr negaffa hamdoulah maly ton mariage daz zwine .
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
j
27 avril 2009 19:16
salomar
makayn marokhsso rah 6500DH
les filles : samarat, ghizo, amlesme, marocaine13
khassna netjam3o o nemchiw l3andha
assouma m'a expliké en personne :
premierement khassna nhadro m3a leila tkoun bien presentée cad labssa zwin
deuxiement khassha tlebss drari dialha lbassi zwinin bhal li chaft 3andi assouma ( lbassi li kant lebsathom f la fete de mon oncle)
o l3amaria tania par ce que leila m'avait promi ke homa jabo des nouvelles 3emariat de bois il fo prendre les nouvelles et non pas hadouk li kant katkhdem bihom ch'hal hada
4ement la robe blanche: les filles rah comme ce ke je disais a assouma: rah negafa 3andha les robes blanches hyper 3ayanin hta celle li lebssat mrat khali kant akhyab haja dart liha fel3erss
donc y a 4 points k'on doit discuter avc elle: lebssa nta"ha hia + la deuxieme 3amaria + lebss nta3 drari delhezza dirlina bhal hadouk li kano labssin f la fete de mon oncle + la robe matakhdouhach men 3anha
aussi fo preciser lminassa li birito ntoum ; pour moi la meilleure li 3anda howa fauteil blanc hadak howa zwin
fo pa oublier ke assouma galet ke les accessoires 3andha zwiwnin + l3amaria lawla
voila donc khassna namchiw nzayro m3aya olla treje3 lina floussna
n
27 avril 2009 19:18
toutes mes félicitations ma belle,
et merci infiniment pour les renseignements ke tu fais partagé
jcomptai prendre contact avec ta negafats donc jvai devoir opter pr autre chose
pourrais tu me donner les coordonnées de ton grpes et kel type de chansons ont ils chantée, chaabi toute la soirée ou bien yavai un peu de chleuh..
et pour la coiffure aurai tu des foto??
je te souhaite tou le bonheur ke tu mérite hbiba
j
27 avril 2009 19:20
je te souhaite tt le bonheur du monde assouma
a
27 avril 2009 19:23
Voila juvenana ! c est ce que faut faire
Citation
juvenana a écrit:
salomar
makayn marokhsso rah 6500DH
les filles : samarat, ghizo, amlesme, marocaine13
khassna netjam3o o nemchiw l3andha
assouma m'a expliké en personne :
premierement khassna nhadro m3a leila tkoun bien presentée cad labssa zwin
deuxiement khassha tlebss drari dialha lbassi zwinin bhal li chaft 3andi assouma ( lbassi li kant lebsathom f la fete de mon oncle)
o l3amaria tania par ce que leila m'avait promi ke homa jabo des nouvelles 3emariat de bois il fo prendre les nouvelles et non pas hadouk li kant katkhdem bihom ch'hal hada
4ement la robe blanche: les filles rah comme ce ke je disais a assouma: rah negafa 3andha les robes blanches hyper 3ayanin hta celle li lebssat mrat khali kant akhyab haja dart liha fel3erss
donc y a 4 points k'on doit discuter avc elle: lebssa nta"ha hia + la deuxieme 3amaria + lebss nta3 drari delhezza dirlina bhal hadouk li kano labssin f la fete de mon oncle + la robe matakhdouhach men 3anha
aussi fo preciser lminassa li birito ntoum ; pour moi la meilleure li 3anda howa fauteil blanc hadak howa zwin
fo pa oublier ke assouma galet ke les accessoires 3andha zwiwnin + l3amaria lawla
voila donc khassna namchiw nzayro m3aya olla treje3 lina floussna
a
27 avril 2009 19:26
Citation
nana81 a écrit:
toutes mes félicitations ma belle,
et merci infiniment pour les renseignements ke tu fais partagé
jcomptai prendre contact avec ta negafats donc jvai devoir opter pr autre chose
pourrais tu me donner les coordonnées de ton grpes et kel type de chansons ont ils chantée, chaabi toute la soirée ou bien yavai un peu de chleuh..
et pour la coiffure aurai tu des foto??
je te souhaite tou le bonheur ke tu mérite hbiba

Merci bcp les filles, et a vous aussi je vous souhaite tt le bonheur du monde.

nana : pour l orchestre je t envoie le num demain (avec des photos du maquillage) en MP , il a chanté du tt, chabiiiii , chare9i, khaliji, il a chanté une chanson chleuh mi lala, mais je ne pense pas qu sait chanter autre chose berbère. allah yekemel 3elik bikhir
g
28 avril 2009 07:01
Assouma mbarek ou mes3oud bi lbanate wal lbanine inshaalah. Merci pour le feedback c'est vraiment gentil de ta part. Pour comfirmer le stress oui tu m'as bien stresser mais je te remercie pour ca. Tout est difficile pour moi deja .....tu peux pas imaginer. Neggafa est tres imporatante. Aussi la coiffure et le maquillage. Pcke apres ton mariage tu gardes les photos pour toujours c pas comme la bouffe ta wa7ed mata39el et aussi l'orcheste mais neggafa khasha tkoune meziyane hite hiya l3erss. Nass tayb9aw yetsenaw l3eroussa bach ychoufou chnou lebsate ou kife tel3ate. Merci ma cherie encore une fois.
Je sais pas koi faire ma mere est partie chez une autre neggafe juste pour voir mais elle n'a pas vue fatiha ( elle attend le defile). Lmouhim y7en allah............ou allah ysehel 3la l3roussate kamline ya rebii amine.
s
28 avril 2009 10:01
assouma09, toutes mes félicitations!

j'aurais aimé savoir de combien de personnes se compose l'orchestre?

merci par avance!
M
28 avril 2009 11:14
Assouma

Allah ykhalik moi aussi je veux voir les fotos de maquillage de JMK et avoir les cordoonnées de ton groupe il est vrmt pas du tt cher..

MErci bcps hbiba davoir pené a nous mettre au courant de ton degréé de satisfaction de tes prestataire.
s
28 avril 2009 11:18
assouma alf alf mabrouk, alah ykamal 3lik bi lkhir, lhamdo lilah daz kolchi bi khir hada howa lmohim
je ss tres heureuse pr toi wallah et merci bcccccccccccccq pr l aidé de feed back.
pr naggafa meme si on va etre stresser mais on doit savoir comme ça on va prendre nos precaution.
juvenana on doit aller chez naggafa pr metter les points sur les i.
merci encore assouma et je te souhaite une vie plein de bonheur.
j
28 avril 2009 12:10
oui dailleurs cé ce que j'ai proposé
mais assouma demande a ce qu'on fé cela après qu'elle resupere ses fotos
par ce qu'elle a pris le photographe ainsi ke le cameramen de negafa
l
28 avril 2009 12:43
'était laquel la salle?
s
28 avril 2009 12:56
mabrok assouma
idouz kolchi ala khir
svp les filles je cherche une negafa et je commence a me stresser
j'ai contacté juvenana mais elle m'a dit qu'après l'experience de assouma je peux pas te donner les coordonnées et je te conseille pas de la prendre
alors pouvez vous me communiquer des bonnes adresses des supers nagafat avec des jolies accessoires et amariat
je vous serai reconnaissante
b
28 avril 2009 15:02
Alf mabrouk Assouma,

je te souhaite tout le bonheur.

c'est une bonne idée de partager le feed-back avec tout le monde ça nous aidera bcp dans notre préparatif, et pour ce qui c'est passé avec negafa tu l'oublies. L'essentiel c'est d'être heureuse.
n
28 avril 2009 15:45
alf mabrouk assouma je peux avoir stp les cordonnées de l'orchestre et d'après ce que j'ai constaté il est de casa.Si oui es ce qu'il peut ce déplacer?
merci
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook