bonsoir les filles, qui parmi vous a déjà pris negafa mme touzani , que pensez vous de sa tanegaft ainsi que son maquillage et coiffure? vos avis svp, merciiiiiii
salam ca va, alors moi j'ai pris mme Touzani vraiment dik lmra wallah trop bien aucun reproche sur son travail très pro j'ai fais le tout chez elle elle a deux salons en plus elle reste tte la soirée ce que beaucoup ne font pas et elle ne prends qu'une 3roussa par soir envoie ton adresse mail pour que je puisse t'envoyer deux trois photos
Vous pouvez me passé son adresse les filles svp ? ! pour ses accessoires / TENUES elle a dé truk moderne ?? elle demande combien? merciii les filles o llah ykmel 3likoum bikhir
a hay salam prés de la prison zzaki alors dradi tu vois quel endroit je vise?
houdihouda je n'ai pas encore negocié avec elle le prix, mais elle fait du bn travail apparement sauf je j'hesite concernant la coiffure et make up chez elle
Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/12 01:08 par siamita.
je te file son tel dradi 0661 22 55 13 je l'ai priiiiiise je suis contente passe faire un tour chez elle tu va direct aimer bn moi personnelemnt j'ai aimé ses accessoires lgulessa d lhenna et tout le reste