Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Svp vos prestataires, salle, traiteur, negaffa, etc....sur FES
c
27 mars 2008 17:44
Merci de nous faire partager vos coups de coeur, meilleures références, tout sur le mariage à FES!



c'est urgent les filles, merci!
*****En route vers de nouveaux horizons******
c
27 mars 2008 18:37
Pour l'instt j'ai ça:

salles des fetes : Al Bahja, Tou7fa, Chahed, Ra7al
Traiteur: Al Jawda (responsable ANAS), Benslimane (Afrah Fes)
orchestres: El Asri, KArman, La3bi, Khalid Bennani...
neggafa : Majda BenJelloun, Raja Dahbi...
coiffure/maquillage: Rachid

Voilà pour le moment

Attention à la loi de minuit, hors été!
S
27 mars 2008 23:10
Salem

Comment ça la loide minuit hors-été?
c
28 mars 2008 17:59
d'après ce que j'ai entendu, les mariages s'arrêtent à minuit sauf les salles en dehors de la ville, hormis juillet/aout

à confirmer par les fassiates......
H
28 mars 2008 21:18
C'est également ce que j'ai compris coccinel...Sinon, ma cousine a pri Afrah Fès comme traiteur il y a deux ans: il s'est déplacé jusque Taza et c'était très bien.
a
31 mars 2008 10:24
est ce que vous connaissez lebbar les filles qu'est ce que vous en pensez

pour la loi de minuit quelle sont les salles sur les quelles ça ne s'appliquent pas
n
30 avril 2009 21:05
avez vous les coordonnés telefone du traiteur ANAS ??
z
1 mai 2009 15:00
Citation
HOUDA777 a écrit:
C'est également ce que j'ai compris coccinel...Sinon, ma cousine a pri Afrah Fès comme traiteur il y a deux ans: il s'est déplacé jusque Taza et c'était très bien.

Salam

peux-tu nous donner des infos sur le traiteur Afrah Fès, la déco de la salle et des tables ainsi que le la presta des serveurs

merci yawning smiley
J
18 mai 2009 13:01
Salem, je confirme
depuis 2008 les mariages commencent a 16h pour s'arreter a minuit

les salles: chahed (super belle, j'y ai fait mon mariage)
orchestre: karman, la3bi, benani, tahour, el asri (excellent mais ne fait plus de mariage car a fait son pelerinage cette année, )
negafa: majda (super chere et ne fourni pas les robes!!!!), dhabi (bien mais super chere par rapport a ses prestations, moi perso j'ai choisi une negafa sur fes qui commence a etre tres connu elle s'appelle a3lam et franchement y'a rien dire ces tenues sont magnifiques, ses porteurs excellents, les accesoires rien a dire tout est a la mode.
( j'ai payé 7000dhs)
e
18 mai 2009 22:46
Stp Jihane

tu peux me donner les coordonnes de ta negafa a3lam

Sinon je confirme pour ts les mariage meme en juillet et aout la musique s arrete a minuit les salles qui reste tte la nuit c les piscine genre les 3 sources diament vert etc
b
19 mai 2009 16:24
Citation
JIHANE27 a écrit:
Salem, je confirme
depuis 2008 les mariages commencent a 16h pour s'arreter a minuit

les salles: chahed (super belle, j'y ai fait mon mariage)
orchestre: karman, la3bi, benani, tahour, el asri (excellent mais ne fait plus de mariage car a fait son pelerinage cette année, )
negafa: majda (super chere et ne fourni pas les robes!!!!), dhabi (bien mais super chere par rapport a ses prestations, moi perso j'ai choisi une negafa sur fes qui commence a etre tres connu elle s'appelle a3lam et franchement y'a rien dire ces tenues sont magnifiques, ses porteurs excellents, les accesoires rien a dire tout est a la mode.
( j'ai payé 7000dhs)

salut jihane
pour la neggafe est ce que c'est celle qui se trouve a rte de sefrou prés de café titanic? si c'est pas elle please indique nous ou elle se trouve? et a ce prix là(7000dh)combien t'as pris de tenue,3maria et d'accessoires?SOSSOS
merci d'avance
f
7 octobre 2009 21:44
Salam a tout le monde...

Je me marie cette été a Fès et j aimrai avoir des renseignements sur les tarifs pour les salles de mariages qui se situe dans la grande allée ou il y a toute les salles de réceptions.

J'aimrai aussi avoir des noms pour des negafa et orchestre sur Fès...

Je vour remerçie d'avance.
f
2 avril 2013 11:12
Salut voilà je cherche d urgence les coordonnées de negafa raja dahbi merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook