Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prestataires SUD de la France : pour un mariage au top
S
17 décembre 2012 15:40
Coucou,

Je vois que des questions se répétent pour les mariées 2013...alors que des posts ont déja été ouvert. Normal les posts sont trop loin...

alors je me permets de vous refaire partager mon mariage qui c passé ds les bouches du Rhone, un mariage magnifique grace a des PRESTATAIRES a la hauteur !!!



Je tiens vraiment a remercier encore et encore une fois ma negafa Hanan, meknessia du sud
[www.facebook.com]

c'est vrt agréable d'avoir une femme aussi gentille et douée près de soi, tout le monde a adoré coiffure et maquillage qu'elle ma fait, tout a très très bien tenu !!!!!! Elle ma également fai un très beau henné pailleté !

Idem pour ses robes, tout le monde les a trouvé magnifique, c'est un honneur de porter ses robes, c'est une negafa/styliste hors pair ! j'en ai porté 7 donc j'ai vrt eu le très grand plaisir de les porter !

elle crée ses propres robes ! des modèles uniques ! (le site présente pas toutes ses robes...)

Son trône, bien que vu en photo, en vrai il est juste "grandiose", un cadre pour les photos magnifique ! tellment ct beau, personne osait s'approcher, lol, on me disait "on a le droit de monter ?" lol

vrt a conseiller, reconseiller, et rereconseiller, pour un mariage réussi, une seule negafa, Hanan d'avignon


Je tiens aussi a remercier mon photographe cameraman LINAS VIDEO Avignon,
[www.facebook.com]
le photographe le plus cool du monde, il met a l'aise tout le monde, vrt très très sympatique, a l'heure et souriant du début a la fin !

Il m a envoyé les photos, elles sont juste trop belles, idem je le recommande a toutes celles qui veulent un beau mariage sans stress et un retour souvenir magnifique !


Enfin, je souhaiterais remercier le DJ NAINI (vaucluse)
il a mit du son pour tout le monde, tout le monde a bcp danser, il est super sympa, et très conciliant !!! (le contacter via DJ TAHAR)


Celles qui ont vu mes photos, peuvent en temoigner

Inchallah un aussi beau mariage pour vous aussi !!!!

Mon trio de choc : hanan meknessia du sud, Linas video, et DJ naini
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook