Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prestataire de services a tetouan
i
3 juin 2009 11:48
bonjour a tous

je suis nouvelle sur le forum est ce que vous pouvez m'aider svp je me marie l'été de 2010 inchaalah le mois de juillet inchaallah a tetouan et jé pa encore faire un choix entre lé salles é lé negaafas é lé orchestre parceke je sé pa lé prix exacte é qui sont lé meilleurs a tétouane merci pour vos réponses
S
3 juin 2009 13:19
Salam !

je me marie le 8 aout inchAllah à tetouan.
Tu es la bienvenue à mon mariage. Tu pourras y trouver des idées (bonnes et belles j'espère smiling smiley)
Sinon voilà ce que pris
Salla : ksar zohor (bab 3oqla)
Orchestre : je connais pas son nom mais je peux l'avoir et te filer les coordonnées.
Coiffeuse Amal.
Tayaba je sais pas c'est ma mère
Negaffa Fatiha (mais je la ramène de Casa)

Bye
i
3 juin 2009 13:57
merci sihamr
vraiment cé tré gentil de ta part ntina wach sakna f casa parceke moi aussi sakna f casa mé je suis de tetouan é kima kat3arfi l3aila kamla tma donc cé obligé t3mal l3orss tma di moi stp lé prix dyal hadou tu sé f le mois d'aout inchaalah mach nkoun congé w mach nkoun f tetouan
merci 3la la3rada hbiba
é negaffa fatiha de casa mach dir lik lka3ida dyal tetouan comme tu sé hna machi fhal tma hna kaydirou bzaf dyal lbssat mé hna nn juste 2 ou 3 max yak

smoking smileythumbs up
i
3 juin 2009 15:11
merci siham

moi je vis a casa je sé pa si toi aussi ou non lmouhim tu sé lé tradition a tetouan je sé pa écq negaffa fatiha va faire lé méme ou nn nombre des tenues lé accessoire sont pa lé meme tu sé ca??? yak
é je serai inchalah a tetouan le mois de aout donc merci pour la3raada cé gentil a hbiba dit moi stp les prix del kssar coiffeuse orchestre .........
merci bcpppppppppppppppppppppppp


ByeClapWelcome
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook