Citation
louloutedelest a écrit:
Salam,
Je viens de voir une interview de Macron et je l'ai trouvé très convaincant. Au delà de toute considération politique j'ai trouvé qu'il avait une excellente communication. Et je me suis dit que c'était certainement cela qui l'avait fait gagné. Il a une capacité incroyable à faire illusion. Qu'en pensez-vous?
Citation
bandikoo a écrit:
j'écoute aucun de ces discours il a rien d'intéressant à dire
Citation
Tenordusecteur a écrit:
Salam,
merci à ceux et celles qui ont voté pour lui.
Ils ont contribué à ce qu'on se fasse bien entuber.
Citation
DB & PP a écrit:
Oui, je crois pareil. Il sait parler. Et ça s'arrête là.
De toutes les façons il est gagnant du jour où il est entré à la présidence. Tout le reste de sa vie est assurée en tant qu'ex-président. Faut voir ce qu'on les donne aux ex-présidents pour voir comment c'est rentable.
Citation
louloutedelest a écrit:
Je suis d'accord. Ce personnage est assez révélateur de cette société ou le paraître prime sur le reste. Ou l'on s'intéresse à la forme plus qu'au fond.
Citation
stark90 a écrit:
Ouais enfin, 99,99% des français tiendraient pas une journée son rythme. Le gars dort 3 heures chaque nuit.
Faut pas laisser penser que c'est une cinécure la présidence d'un pays comme la France.
Citation
Anonyme 3 a écrit:
C était soit macaron soit le Pen c est comme choisir entre la peste et le choléra, il tue tout les 2 mais pas de la même façon
Citation
Anonyme 3 a écrit:
C était soit macaron soit le Pen c est comme choisir entre la peste et le choléra, il tue tout les 2 mais pas de la même façon
Citation
Tenordusecteur a écrit:
Tu préfères la peste?
Moi aucun des 2.
Citation
stark90 a écrit:
Ouais enfin, 99,99% des français tiendraient pas une journée son rythme. Le gars dort 3 heures chaque nuit.
Faut pas laisser penser que c'est une cinécure la présidence d'un pays comme la France.
Citation
DB & PP a écrit:
Même député ou sénateur t'as la situation arrangée par la suite, avec un seul mandat.
Enfin, il ne dort pas à l'Elysée peut être mais il se repose lors de nombreux déplacements.
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Vote blanc alors
Citation
amirene a écrit:
comment sais tu qu il ne dort que trois heures par nuit ?
Citation
Tenordusecteur a écrit:
Voter blanc c'est inutile.
L'abstention c'est moins fatigant.
Citation
stark90 a écrit:
Il a jamais été député. Je suis d'accord que sur ces potes là il y'a parfois des abus.
Je me suis fait une reflexion (sans défendre) : mercredi 2h50 J. Halliday meure. Il l'apprend car il dormait pas encore.
Donc : mercredi il va à alger rencontrer le président.
Jeudi il est au Qatar pour des contrats (nonobstant parler géopolitique de la région).
Vendredi il est aux invalides pour lire le discours (qu'il a rédigé) pour d'Ormesson.
Et rebelotte samedi il fait celui d'Halliday.
Et entretemps il a fait 50 000 trucs.
Désolé mais 90% des salariés (y compris mois et pourtant) ils pourraient pas faire 10% de ça, même si tu leur file une gouvernante pour les enfants et un chauffeur pour se déplacer.
La plupart à la moindre contrariété c'est arrêt maladie.
A un moment donné faut rester modeste.