Citation
stark90 a écrit:
Il a jamais été député. Je suis d'accord que sur ces potes là il y'a parfois des abus.
Je me suis fait une reflexion (sans défendre) : mercredi 2h50 J. Halliday meure. Il l'apprend car il dormait pas encore.
Donc : mercredi il va à alger rencontrer le président.
Jeudi il est au Qatar pour des contrats (nonobstant parler géopolitique de la région).
Vendredi il est aux invalides pour lire le discours (qu'il a rédigé) pour d'Ormesson.
Et rebelotte samedi il fait celui d'Halliday.
Et entretemps il a fait 50 000 trucs.
Désolé mais 90% des salariés (y compris mois et pourtant) ils pourraient pas faire 10% de ça, même si tu leur file une gouvernante pour les enfants et un chauffeur pour se déplacer.
La plupart à la moindre contrariété c'est arrêt maladie.
A un moment donné faut rester modeste.
Citation
louloutedelest a écrit:
Je suis certaine que c'est quelqu'un de très actif, un acharné de travail. La question est de savoir quels sont ses vrais objectifs, ses aspirations profondes...
Citation
stark90 a écrit:
C'est sont entourage qui le dit. J'avais entendu ça notamment de Bayrou (baille-roux lol) qui s'inquiétait en disant qu'à long terme ça allait le flinguer.
Citation
stark90 a écrit:
Comme beaucoup sans doute : l'ivresse du pouvoir. Ca peut faire faire beaucoup de choses, et aussi beaucoup de bêtises.
La volonté (ou l'illusion) de changer les choses.
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Oui mais abstinence tu ne fais pas savoir ton mecontement , tu laisse ta voix au gagnant
Citation
Tenordusecteur a écrit:
Je laisse la voix au gagnant.
Et je garde la voie de l'islam.
Citation
Tenordusecteur a écrit:
Citation
louloutedelest a écrit:
La voie de l'islam c'est dans votre tête, un idéal peut etre mais en attendant il faut choisir entre ceux là et vivre dans cette société aux antipodes des valeurs islamiques.
Citation
Tenordusecteur a écrit:
Où tu veux en venir ?
Citation
louloutedelest a écrit:
Nul part! Je te dis juste que la voie de l'islam appliqué à la politique ça serait la sharia. C'est pas pour demain.
Citation
Tenordusecteur a écrit:
Donc selon toi je dois choisir entre vivre selon les préceptes de l'islam et ainsi me barrer d'un pays qui regarde ma religion avec méfiance ou rester ici mais en en m'obligeant à participer à un jeu démocratique, pour ne pas dire mascarade, dont les règles sont biaisées dès le départ ?
Citation
louloutedelest a écrit:
Bien sûr que non! Je dis juste que vivre pleinement (d'un point de vue de la pratique, des actes) les principes de notre religion dans ce pays c'est impossible.
Citation
Tenordusecteur a écrit:
Citation
Tenordusecteur a écrit:
On peut respecter ces préceptes au maximum possible, on sera jugé selon nos actes et nos intentions.
Citation
amirene a écrit:
je suis toujours septique face à ce type de 'légende'
il suffit qu une personne dorme réellement trois heures quatre fois par semaine pendant deux mois pour que ça se transforme en une caractéristique du personnage
je n ai pas compris pour baille-roux (pour le coup, moi j ai réellement dormi trois heures la nuit dernière comme c est le cas un jour sur deux depuis 18 mois et je commence vraiment à sentir que mes facultés intellectuelles déclinent dangereusement)
Citation
DB & PP a écrit:
Pour la présidence du pays bcp seraient capables de s'auto-dépasser. Ne faut pas oublier qu'il a plein staff, les discours sont écrits et revus pas elle.
Il a une grande capacité à s'accaparer les choses faites par d'autres et les présenter merveilleusement bien. Ca s'acquiert comme capacité.
Citation
louloutedelest a écrit:
Salam,
Je viens de voir une interview de Macron et je l'ai trouvé très convaincant. Au delà de toute considération politique j'ai trouvé qu'il avait une excellente communication. Et je me suis dit que c'était certainement cela qui l'avait fait gagné. Il a une capacité incroyable à faire illusion. Qu'en pensez-vous?
Citation
stark90 a écrit:
Tu relativises trop.
La présidence française est pas tout à fait comme les autres (suffrage universel + reliquat d'ancien régime). Le président concentre tout.
Si tout le monde fait pour lui, alors pourquoi Hollande ne lui est pas comparable ?
Alors au moins l'actuel a un talent essentiel : savoir s'entourer.
Citation
chera cheraZ a écrit:
Moi je pense que plutôt un marionnette
Ca se voit quil n'a aucune expérience en matière de politique il fait énormément de gourdes mais personne s'arrête dessus.
On le coach énormément ça se voit.
Il est pr les riches les patrons et les grosses banques et bafoue le code du travail Lui meme ne sait pas ce qu'il en fait.