Citation
kulero a écrit:
ben moi je leur ai dis que j'été avec quelqu'un que j'aimais et un jour il est venu à la maison passé le week-end
mais bon mes parents sont français et pas musulmans ça doit compter !
Citation
kulero a écrit:
ben moi je leur ai dis que j'été avec quelqu'un que j'aimais et un jour il est venu à la maison passé le week-end
Citation
rifia1 a écrit:Citation
kulero a écrit:
bonsoir kulero
en effet, ma question visait principalement les personnes d'origine maghrébines .... excuse moi j'aurai du préciser.... j'ai oublié que yabiladi est visité par le monde entier
Citation
rifia1 a écrit:
situation délicate me direz vous .... surtout lorsque l'autre moitié est à l'autre bout du pays ou du monde !!!
aux filles : comment annoncerez vous la chose à vos parents ?
aux garçons : euhhh jcrois que c'est meme pas la peine de vous poser cette question puisque dans la famille vous êtes les rois et que vous avez tous les droits donc !
Citation
sarah33 a écrit:
ce qui est delicat, c'est d'expliquer a baba et mama comment on connait ce monsieur
Citation
ktikita a écrit:
Salam alhbiba..
ravie de relire à nouveau..tu m'as trop manqué..
Pour le moment la question ne se pose pas pour moi.. on verra bien par la suite
Gros bisou ma chère..
Citation
sarah33 a écrit:
ce qui est delicat, c'est d'expliquer a baba et mama comment on connait ce monsieur
Citation
sarah33 a écrit:
justement c'est dans la question tu m'as bien comprise
Citation
sarah33 a écrit:
a mon avis a ouchma, en oubliant plein de details et en restant tres soft, sa doit passé trankilou
Citation
sarah33 a écrit:
a mon avis a ouchma, en oubliant plein de details et en restant tres soft, sa doit passé trankilou
vas y détailles nous un peu a tawmate
Citation
shams78 a écrit:
salaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam rifiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hbibaaaaaaaaaaaaaa zinaaaaaaaaaaaaaaaa
touhchtek
t'étais ou???????????????????????????????
Ca fait plaisir de te relire en tout cas, très plaisir même
sinon bah pour le moment, je me pose pas la question, et je n'nevisage pas de me la poser avant un certains temps!
Mais bon c'est pas parce qu'on est des garçons qu'on peut pas se poser la question de comment le dire à nos parents