Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Présentation originale
h
21 octobre 2009 19:48
Salam les yabi(e)s winking smiley

J'aurai besoin de votre pour une présentation originale...

Ce serait pour des dattes farcies à la pâte d'amande, et une des dattes farcies aux noix. Avec des mini coupes de lait.

Mais j'aimerai avoir une idée de présentation originale pour que les gens se servent eux-mêmes, mais que ce soit également jolie à regarder.

Autour de l'assiette j'ai jouer avec de l'organza mauve foncé, mauve clair, blanc et argenté, j'ai tourné ça autour de l'assiette, en faisant attention de bien les enrouler.

Et le plateau ou il y aura les coupes de lait, j'ai trafiquer le plateau en 3 étages, le tout, décoré d'organza.

Le seul problème est la disposition des dattes, j'aime pas du tout l'assiette et les dattes au milieu...


Merci pour vos idées.
[center]La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit mais celui qui la dépense.[/center]
m
22 octobre 2009 10:23
salam tu peut prendre une ananas et piquer tes dattes fourres dessus a l'aide de cure dents alterne les couleurs tu verra l'effet est garantiChefwinking smiley
ne fait jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
h
22 octobre 2009 22:40
Merci pour l'idée smiling smiley

Mais tu penses que ce serait bien pour l'entrer dans une salle???

J'ai trouver autre chose: Un grand mousse en forme de coeur, au couleur de la salle, dans lequel je pourrai piquer les dattes et les mettre dessus? On ne verrai pas vraiment le mousse, mais les dattes en forme de coeur. En plus elle se tire vraiment vite.

Tu en penses quoi?
[center]La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit mais celui qui la dépense.[/center]
23 octobre 2009 14:27
l'ananas, j'ai déjà vu et je trouve ke c'est bo
quand à la mousse, c'est une autre idée, qui peut etre sympa
tu n'oublira pas de mettr des photos
merci
N
23 octobre 2009 17:05
salam alikom moi pour mon mariage javais construit une sorte de pyramide en polystirène que j'ai couvert d'aluminium et j'ai piqué les dattes avec un cure dent sa tiens et je trouve sa jolie surtout qu'avec le polystirène tu peut faire la forme que tu veut !! (moi j'avais recicler quelques morceaux car on avait acheter une tv et c'étais les petit et grand coté du carton qui m'on servis au lieu de les jeter....
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook