Citation
tcha9liba a écrit:
Bonne idée moi aussi j'aimeee beaucoup mon amie je la considère comme ma soeur on a grandit enemble on a fais nos etudes ensembles on a pleins pleins de souvenir ensemble elle me manque beaucoup je sais que je peux compter sur elle et je lui fais totalement confiance pourtant la confiance je ne la donne pas comme ça mais elle la mérite c'est une fille en Or sensible drôle et facile à vivre mashaAllah j'ai aussi d'autres amies mashaAllah que j'aime vraiment qu'Allah me les protèges!!!!
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Moi je refuse d'avoir une ou un meilleur(e) ami(e)!!
Je n'ai que 2 bonnes amies avec qui je m'entends bien et rigole beaucoup!
2 filles Formidables que je respecte beaucoup et c'est réciproque.
Elles me manquent également, malgrè les 700 km qui nous séparent on reste toujours en contact n'challah que ça va durer!
T'chou!!
Citation
Kazz088 a écrit:Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Moi je refuse d'avoir une ou un meilleur(e) ami(e)!!
Je n'ai que 2 bonnes amies avec qui je m'entends bien et rigole beaucoup!
2 filles Formidables que je respecte beaucoup et c'est réciproque.
Elles me manquent également, malgrè les 700 km qui nous séparent on reste toujours en contact n'challah que ça va durer!
T'chou!!
je trouve ça chou ,T'chou !
oui ça doit être réciproque , pour moi,si un homme est mon meilleur ami, si je ne suis pas son meilleur ami aussi ,alors il ne sera pas mon meilleur ami . j'espère que tu as compris
oui que votre amitié dure encore et encore
Citation
Kazz088 a écrit:
@ 1001splendeur c'est trop mimi ça
Rabbi ikhalikoum dima s'habet
Dyhia je croyais que khatchem Louisa tamdoukert inem nigh la
je m'attendais à ce que vous vous fassiez une petite déclaration .
sinon pourquoi tes amies ont profité de toi, tu leur a appris le rifain et ne t'ont pas appris l'arabe
qu'ALLAH te Gadre ta petite algérienne
Citation
Dihya06 a écrit:Citation
Kazz088 a écrit:
@ 1001splendeur c'est trop mimi ça
Rabbi ikhalikoum dima s'habet
Dyhia je croyais que khatchem Louisa tamdoukert inem nigh la
je m'attendais à ce que vous vous fassiez une petite déclaration .
sinon pourquoi tes amies ont profité de toi, tu leur a appris le rifain et ne t'ont pas appris l'arabe
qu'ALLAH te Gadre ta petite algérienne
Khatchi Louisa c'est ma soeur pas besoin de déclaration on a le meme sang, mais nan mdr je suis trop gentille, en générale mes amies viennent me voir quand elles sont dans la m..... et repartent quant elles on eu ce qu'elles voulaient, et après comme par magie je n'ai plus de nouvelle mdr
je suis ce qu'on appel une conne
Citation
Kazz088 a écrit:
@ Voldmodo l'amitié avec le sexe opposé est rare , donc ça doit être vraiment un mec bien pour l'apprécier à ce point .
vous êtes l'amitié incarnée (si àase dit )
@ nessrifia dommage que ta copine disparaisse comme ça, mais trouves lui des excuses et ne lui en veux pas
et de toute façon ,moi aussi qaund je serai marié inchALLAH , c'est ma femme qui sera ma meilleure amie , j'oublirai mon jamal
Citation
nessrifia a écrit:
J'ai eu une meilleure amie on a grandit ensemble, on a partagé nos joies, nos peines, nos secrets, nos envies TOUT on ne pouvait pas ne pas se voir ou se parler c'été impossible!! Je me suis mariiée et rien a changer... Puis Madame s'est mariée et depuis plus de news on a du se voir 3 fois en 4 ans et on ne sapel plus sauf quand on a quelque chose de vraiment important à se dire.. Aujourd'hui ma meilleure amie c'est ma soeur on sait qu'il n'y a pas de jalousie possible entre nous, elle me veut que du kheir et moi aussi y'a pas d'hypocrisie ou de concurrence hamdollah on s'entend super bien et je n'ai besoin de personne d'autre..