Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Présence de djinn à la maison
S
10 juillet 2017 22:58
Salam alaykoum,

Je viens sur le forum pour raconter mon histoire parce que je suis convertie et je connais pas beaucoup de choses sur les djinns mais je crois qu'il y en a dans ma maison. J'aimerais avoir l'avis de ceux qui connaissent ça, inch'Allah.

Je suis enceinte de presque 6 mois et, depuis le début de ma grossesse, je fais des rêves bizarres mais sur internet on dit que c'est normal et que c'est dû au stress et aux hormones. Or, il y a pas longtemps, j'ai fait 2 rêves vraiment dérangeants. Dans le premier, des gens que je ne connais pas me demandaient de faire un rituel satanique pour montrer comment ça fonctionne. J'étais mal à l'aise mais j'ai accepté, j'ai préparé une sorte d'autel avec des chandelles et des encens et j'ai commencé le rituel, puis, toujours dans mon rêve, l'autel était placé au pied de mon lit et moi juste devant, puis pendant le rituel que je faisais avec un malaise de plus en plus grand, Sheitan a apparu et je me suis mise à hurler comme une folle pour me réveiller en plein milieu de la nuit. J'ai eu si peur que j'ai tout de suite fait des invocations et dikr, je n'ai pas prié parce que j'avais trop peur de sortir du lit! J'ai fini par me rendormir.

2-3 jours plus tard, je dormais chez mon beau-père (qui est chrétien) avec mon conjoint et j'ai rêvé que mon conjoint faisait des rituels caballistiques pour communiquer avec ce qu'il disait être ''le divin'', mais moi je savais qu'en fait, il s'adressait à Sheitan et j'essayais de lui expliquer que c'était mal et qu'il se trompait, mais il ne m'écoutais pas. Il avait des feuilles de papier parchemin avec des symboles de la cabale dessus et disait qu'il s'attirait la bonne fortune, moi j'avais peur et je cherchais à l'aider. Nous étions dans une petite rue sale et déserte et il y avait un chien qui égorgeait un chat, j'entendais tous les bruits de ça comme en arrière plan. Je me suis réveillée et j'avais tellement peur, j'ai fait encore des invocations et dikr, mais du coup j'avais peur de mon conjoint! J'ai mis un bon moment pour me rendormir.

Les deux fois, je me suis réveillée à 3h30 du matin.

Puis, plus rien. Comme mon conjoint est à l'extérieur de la ville la semaine pour le travail, je suis seule à la maison et je prépare notre déménagement alors c'est un peu la pagaille. Hier, j'ai fait une vidéo à partir de mon portable, après la prière du maghrib, dans laquelle je raconte l'histoire de ma conversion à l'islam. Je fais ça comme une sorte de journal intime, sans vouloir le publier sur internet. La vidéo est longue, presque 40 minutes, et après avoir fini d'enregistrer, j'ai réécouté pour voir. À 19 minutes et 2 secondes, alors que je raconte qu'avant ma conversion, je faisais beaucoup de recherche sur l'islam et je sentais comme une pression qui me poussait à en savoir plus, à adopter un mode de vie plus halal et à découvrir la religion, on entend, dans la vidéo, pardessus ma voix, une voix qui chuchote et qui dit: c'est Allah. Je vous jure, je raconte pas des histoires, j'ai la vidéo comme preuve et ce matin, je l'ai fait écouter à une amie qui confirme qu'on entend bien chuchoter ''c'est Allah'', avec une voix super flippante! En effet, la pression qui me poussait à mieux connaître l'islam, hamdulllilah, c'était bien Allah wa ta aala, j'en ai jamais douté! Mais qui peut bien parler comme ça?

Est-ce que c'est un djinn? Est-ce que vous croyez que c'est en lien avec les rêves que j'ai fait? Est-ce que je devrais voir un imam à ce sujet? Et comment protéger mon bébé, moi et ma maison? Vous croyez qu'il y a des risques dans cette situation?

J'ai fait jouer la sourate al baqara tantôt, mais je me demande si je devrais faire plus?

S'il-vous-plaît si vous connaissez ce sujet, m'aider à bien comprendre ce qui se passe pour que je puisse agir. Depuis quelques temps, chez moi il y a toujours plein de mouches qui rentrent dans la maison, je trouve des insectes partout, dans ma poubelle et dans les fruits qui se gâtent. Je suis trop mal dans cette maison à cause de ça et pourtant je nettoie tout tout tout! Est-ce que c'est lié ou juste la chaleur et l'été et je me fais des idées? Et si jamais c'est des djinns, est-ce qu'ils vont suivre quand on va déménager? Quoi faire pour ne pas les avoir dans ma nouvelle maison?

Inch'Allah je trouverai une solution à cette situation. Je vous assure que je raconte pas des histoires!

Salam
10 juillet 2017 23:09
Selem ma soeur,

tu dois enlever toutes ces mauvaises pensées de ta tête.

Rien ne peut t'atteindre avec la protection d'Allah 3azawajal.

Quand tu fais un cauchemard, crachotte 3 fois du côté gauche et dis "a3oudhoubillahi mina cheytani rajim".

Ne te mets pas dans la tête des wassawis qui n'ont vraiment pas lieu d'être.

Fais tes prières à l'heure, lis le coran comme d'habitude et fais ta vie normalement. Il n'y a rien de bizarre dans ce que tu racontes.

Qu'Allah t'apaise.

Citation
Sakina44 a écrit:
Salam alaykoum,

Je viens sur le forum pour raconter mon histoire parce que je suis convertie et je connais pas beaucoup de choses sur les djinns mais je crois qu'il y en a dans ma maison. J'aimerais avoir l'avis de ceux qui connaissent ça, inch'Allah.

Je suis enceinte de presque 6 mois et, depuis le début de ma grossesse, je fais des rêves bizarres mais sur internet on dit que c'est normal et que c'est dû au stress et aux hormones. Or, il y a pas longtemps, j'ai fait 2 rêves vraiment dérangeants. Dans le premier, des gens que je ne connais pas me demandaient de faire un rituel satanique pour montrer comment ça fonctionne. J'étais mal à l'aise mais j'ai accepté, j'ai préparé une sorte d'autel avec des chandelles et des encens et j'ai commencé le rituel, puis, toujours dans mon rêve, l'autel était placé au pied de mon lit et moi juste devant, puis pendant le rituel que je faisais avec un malaise de plus en plus grand, Sheitan a apparu et je me suis mise à hurler comme une folle pour me réveiller en plein milieu de la nuit. J'ai eu si peur que j'ai tout de suite fait des invocations et dikr, je n'ai pas prié parce que j'avais trop peur de sortir du lit! J'ai fini par me rendormir.

2-3 jours plus tard, je dormais chez mon beau-père (qui est chrétien) avec mon conjoint et j'ai rêvé que mon conjoint faisait des rituels caballistiques pour communiquer avec ce qu'il disait être ''le divin'', mais moi je savais qu'en fait, il s'adressait à Sheitan et j'essayais de lui expliquer que c'était mal et qu'il se trompait, mais il ne m'écoutais pas. Il avait des feuilles de papier parchemin avec des symboles de la cabale dessus et disait qu'il s'attirait la bonne fortune, moi j'avais peur et je cherchais à l'aider. Nous étions dans une petite rue sale et déserte et il y avait un chien qui égorgeait un chat, j'entendais tous les bruits de ça comme en arrière plan. Je me suis réveillée et j'avais tellement peur, j'ai fait encore des invocations et dikr, mais du coup j'avais peur de mon conjoint! J'ai mis un bon moment pour me rendormir.

Les deux fois, je me suis réveillée à 3h30 du matin.

Puis, plus rien. Comme mon conjoint est à l'extérieur de la ville la semaine pour le travail, je suis seule à la maison et je prépare notre déménagement alors c'est un peu la pagaille. Hier, j'ai fait une vidéo à partir de mon portable, après la prière du maghrib, dans laquelle je raconte l'histoire de ma conversion à l'islam. Je fais ça comme une sorte de journal intime, sans vouloir le publier sur internet. La vidéo est longue, presque 40 minutes, et après avoir fini d'enregistrer, j'ai réécouté pour voir. À 19 minutes et 2 secondes, alors que je raconte qu'avant ma conversion, je faisais beaucoup de recherche sur l'islam et je sentais comme une pression qui me poussait à en savoir plus, à adopter un mode de vie plus halal et à découvrir la religion, on entend, dans la vidéo, pardessus ma voix, une voix qui chuchote et qui dit: c'est Allah. Je vous jure, je raconte pas des histoires, j'ai la vidéo comme preuve et ce matin, je l'ai fait écouter à une amie qui confirme qu'on entend bien chuchoter ''c'est Allah'', avec une voix super flippante! En effet, la pression qui me poussait à mieux connaître l'islam, hamdulllilah, c'était bien Allah wa ta aala, j'en ai jamais douté! Mais qui peut bien parler comme ça?

Est-ce que c'est un djinn? Est-ce que vous croyez que c'est en lien avec les rêves que j'ai fait? Est-ce que je devrais voir un imam à ce sujet? Et comment protéger mon bébé, moi et ma maison? Vous croyez qu'il y a des risques dans cette situation?

J'ai fait jouer la sourate al baqara tantôt, mais je me demande si je devrais faire plus?

S'il-vous-plaît si vous connaissez ce sujet, m'aider à bien comprendre ce qui se passe pour que je puisse agir. Depuis quelques temps, chez moi il y a toujours plein de mouches qui rentrent dans la maison, je trouve des insectes partout, dans ma poubelle et dans les fruits qui se gâtent. Je suis trop mal dans cette maison à cause de ça et pourtant je nettoie tout tout tout! Est-ce que c'est lié ou juste la chaleur et l'été et je me fais des idées? Et si jamais c'est des djinns, est-ce qu'ils vont suivre quand on va déménager? Quoi faire pour ne pas les avoir dans ma nouvelle maison?

Inch'Allah je trouverai une solution à cette situation. Je vous assure que je raconte pas des histoires!

Salam
10 juillet 2017 23:13
Salam alikoum ma soeur , je te crois car j'ai déjà vécu des choses chez moi non rationnels.
Oui tu devrais continuer à écouter la baquarra chez toi.
Tu coranises une bouteille d'eau , c'est_a_dire , tu récites sur la sourate el fatiha 7 fois sur l'eau , le evrset du trône (verset 255 de la sourate baquarra ) , les 10 premiers versets de saffat 37 , et sourate el kafirroune et 3 fois chacune les trois dernières sourates.
Avec cette eau , tu la mets dans un vaporisateur , avant tout tu cries Bismillah (très important ) , tu fais l'adhan plusieurs fois , soit tu laisses tourner el baquarra ou tu recites des versets du coran sourate fatiha , ayat el kursi , 10 premiers versets de sourate saffat et les 3 dernières , puis tu leurs ordonnes de sortir de la maison.
Pour les rêves je peux te donner un homme qui a la science de l'interprétation des rêves sur facebook , il est sérieux par mp
Qu'Allah te facilité
2
10 juillet 2017 23:19
3 sourates de la protection à reciter matin et soir et le verset du Trone à recite autant de fosi que tu veux dans la journee

ensuite sourate al baqara tous les 3 jours ou tous les jours

ensuite place ta confiance en Allah pour ton bebe tu peux reciter les memes choses

tu demenages quand????
S
10 juillet 2017 23:26
Masha'Allah, merci beaucoup pour ta réponse! Je vais faire de l'eau coranisé inch'Allah parce que hier avec la vidéo c'était trop, j'ai pas du tout aimé ça.

Je suis nouvelle sur le forum et je sais pas comment contacter en mp mais ça m'intéresse de parler avec la personne dont tu parles pour l'interprétation des rêves. J'ai l'habitude de faire des rêves étranges mais ceux-là étaient vraiment pas super.

Citation
neutre75 a écrit:
Salam alikoum ma soeur , je te crois car j'ai déjà vécu des choses chez moi non rationnels.
Oui tu devrais continuer à écouter la baquarra chez toi.
Tu coranises une bouteille d'eau , c'est_a_dire , tu récites sur la sourate el fatiha 7 fois sur l'eau , le evrset du trône (verset 255 de la sourate baquarra ) , les 10 premiers versets de saffat 37 , et sourate el kafirroune et 3 fois chacune les trois dernières sourates.
Avec cette eau , tu la mets dans un vaporisateur , avant tout tu cries Bismillah (très important ) , tu fais l'adhan plusieurs fois , soit tu laisses tourner el baquarra ou tu recites des versets du coran sourate fatiha , ayat el kursi , 10 premiers versets de sourate saffat et les 3 dernières , puis tu leurs ordonnes de sortir de la maison.
Pour les rêves je peux te donner un homme qui a la science de l'interprétation des rêves sur facebook , il est sérieux par mp
Qu'Allah te facilité
S
10 juillet 2017 23:30
Je déménage le 29 juillet dans une autre ville. Je compte aller chez ma mère autant que possible d'ici là!

J'avais pas pensé au verset du trône, merci, je vais le réciter.
F
10 juillet 2017 23:35
Salam,
Tu sais les djinns ne sont pas forcément "sataniques". C'est un peuple tout comme les humains, il y a parmi eux des musulmans, des chrétiens, des athées etc. Ils sont dans une dimension parallèle à la notre et ne nous veulent pas spécialement du mal. C'est le folklore qui les représentent comme démoniaques mais ce n'est pas le cas ..
Dans ton cas, peut-être (je dis bien peut-être, Allahu ahlem! ) ce sont des waswass , des chuchotements de shayatines, mais même dans ce cas il n'y a rien à craindre si tu te mets sous la protection d'Allah au maximum. .
Avant tout fais bien tes salats. Et n'oublie jamais le bismillah avant d'entamer toute action (même ouvrir une porte ). Avant de dormir fais tes ablutions et dis aoudhoubillahi mina shaytan arrajim.
Et puis dis-toi que ton bébé te protège (et pas l'inverse ) !
Il a déjà ses anges qui veillent sur lui SubhannAllah, et il est pur de tout péché ! Ne crains rien et profite bien de ta grossesse ..
Kheir inchaAllah.
10 juillet 2017 23:36
je t'ai enoyé un mp avec le lien facebook de l'homme en question
Citation
Sakina44 a écrit:
Je déménage le 29 juillet dans une autre ville. Je compte aller chez ma mère autant que possible d'ici là!

J'avais pas pensé au verset du trône, merci, je vais le réciter.
11 juillet 2017 00:13
Tu peux en faire don ou les vendre et acheter des pantalons fluides à la place.

Are you crazy
L
11 juillet 2017 00:56
J'achète grinning smiley
Citation
Colorful a écrit:
Tu peux en faire don ou les vendre et acheter des pantalons fluides à la place.

Are you crazy
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
s
11 juillet 2017 01:11
tu as dit que tu est converti a QUOI ?si a l'islam et tu portes un bébé de une personne non musulman c ton problème de ne pas chercher la loi de l'islam
A
11 juillet 2017 06:36
Bien sur, elle va tuer ou abandonner son enfant?
Qui te dit que son mari n'est pas converti egalement ?

Je pense qu'il faut rester dans le sujet, le reste la regarde.
11 juillet 2017 07:41
Salam aalaykom,

Non ma soeur tu n'es pas folle, la video l'atteste, ainsi que tes ressentis, les ressentis on ne les invente pas par plaisir, tout ce qui t'arrive est bien réelle.

Je vais commencer par le plus simple

Shaytane ne supporte pas celui oû celle qui est dans la religion encore moins celui ou celle qui était non croyante et qui a découvert enfin la VErite qu'est l'islam. Alors ils entrent dans une colère noire, normal, ils feront tout tout tout pour que tu lâches ta religion afin de revenir en arrière dans la mécréance pour mourir ainsi et suivre éternellement shaytane, c'est tout un programme ! Mais car il y a un mais,

Sache que rien ne t'arriver à sans l'ordre d'Allah, c'est lui qui protege, c'est lui qui châtie, car seul lui a créé différents peuples dont celui des shayatines bel et bien existant mais invisible à notre œil humain. Ils nous voient mais nous ne les voyons pas, tout est détaillé dans le Coran.

Je te sens paniquée mais il ne faut pas, plus ta foi sera solide plus tu pourras contrer leur harcèlement. Dans un verset coranique il est dit qu'il sont tres craintifs, ç.est juste qu'ils jouent avec nos peurs, ils n'arrivent pas par exemple à se jouer des imams ou des personnes qui ont la piété encrée en leur coeur. Ils voient ta faille puis vont en profiter pour d'effrayer alors qu.eux meme ne supportent ni Adhan, ni eau coranisee, ils fuient les maisons où le din est très présent, où le fajr est fait régulièrement, où la baqara est écoutée attentivement, où le dikr est pratiquer tous les jours.

Fais tu toi et ton mari tout cela ? Si tu déménages. Veille bien à pratiquer la religion rigoureusement dans ta nouvelle maison, prends cela comme un test, Allah teste ta foi, il y a peut être des choses à rectifier dans ta vie ? À creuser ...

Il est évident et je ne te le cache pas que ta vie sera un combat dans les débuts, car tu es en apprentissage de l'islam , il y aura des peurs, des doutes. Dès cauchemar. Mais à force de persévérance tu verras que tout cela diminuera au fur et à mesure que tu te seras stabilisée dans la pratique religieuse.

Pour le bébé, a meme le ventre, mets lui un casque où le coran défile. Apres la naissance inch Allah fais tourner sourate baqara dans sa chambre tous les jours, je tiens à te dire que tu lieras partout de mettre sourate baqara et basta. Mais ce n.est pas le fait de mettre baqara ét partir, c'est mettre baqara, ét méditer, la comprendre ét meme sans l'arabe tu seras touchée, penser à la force d'Allah , puiser en lui sa lumiere ét toute la force pour affronter les épreuves que tu vies,

Le dikr doit être régulier, les bismillah avant chaque actions, remercier alhamdulilah pour tous ces bienfaits, subhannallah poir glorifier, ton bébé entend tout , cette empreinte sonore lui restera à l'ouïe connecté au coeur.

Bannis toutes les futilités, entre chez toi en disant salam aalaykom au anges, bismillah, apprends les duuas pour sortir

Le jeûne purifie aussi , apres ton accouchement ou pendant si tu te sens capable, le jeudi ét lundi c'est sunna.

Bref tout ce qui t'approche d'Allah t'eloignera des petits jeux malicieux des shayatines qui en fait se moquent de nous par pur jalousie et envie car eux sont voués à l'enfer, mais nous nous avons une chance grâce à Allah de nous réformer pour une place au paradis.

Allah dit n'ayez pas peur d'eux mais de MOi.

Enfin les rêves de chiens noirs, animaux noirs, sang rituels sont bien des signaux pour dire que quelque chose est anormal, mais inchAllah Kheir tout rentrera dans l'ordre par la persévérance car Allah est avec les endurants.

Les mouches et insectes nous sommes tous envahis avec la canicule , pas de panique pour ca .

Le déménagement sera une nouvelle page à ecrire alhamdulilah smiling smiley
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
i
11 juillet 2017 08:33
as salam alaykoum

surtout ne contacte pas un homme pour tes affaires la mixité en islam n'est pas permis et encore moins un homme qui te dis qu'il peut interpreter un reve alors c'est du grand n'importe quoi

on connait tous la realité des djiinn et pour s'en premunir c'est facile il faut etre musulman pratiquant et revenir au coran et à la sounnah selon la comprehension des pieux predecesseurs

tout est montré et surtout pas un homme qui te contact en PRIVE

qu' allah nous vienne en AIDE
Citation
Sakina44 a écrit:
Masha'Allah, merci beaucoup pour ta réponse! Je vais faire de l'eau coranisé inch'Allah parce que hier avec la vidéo c'était trop, j'ai pas du tout aimé ça.

Je suis nouvelle sur le forum et je sais pas comment contacter en mp mais ça m'intéresse de parler avec la personne dont tu parles pour l'interprétation des rêves. J'ai l'habitude de faire des rêves étranges mais ceux-là étaient vraiment pas super.
je ne veux pas de message de soeur en MP
11 juillet 2017 10:47
Comment peut-on vra
11 juillet 2017 10:51
Comment peut-on croire à des sornettes pareilles?
M
5 mai 2024 13:56
Moi je te comprend j’ai l’impression que je sous contrôle et de plus faire ma vie comme avant le monde invisible m’a fait perdre mon travail quand j’allais au travail je me sentait pas j’avais l’impression d’être constamment surveiller dans ma tête j’ai était hospitalisé plusieurs est vue j’ai pas de contrôle sur les médecins il voulait m’interner alors que on a le droit de refuser je prenais des médicaments sur le symptôme schizophrénie alors que c’est des fausses accusations j’aurai pu porter plainte ma famille sont pas du meme avis que moi alors que avant si moi le monde invisible me fait peur j’ai peur que à cause de sa je fini dans la rue car il a pris le contrôle sur les humains donc a tout moment il me jeter à cause de se monde invisible on va une grande différence depuis que je prend plus les même traitement le monde dit a tout mes frères et sœurs tu veux pas guérir comme sa je meurt des médicaments
M
6 mai 2024 11:41
Le monde invisible veut que ma famille me force aller l’hôpital alors que je suis dans un état normale je suis fatigué d’avoir se monde invisible avec moi je vie dans la peur je me sens faible
M
6 mai 2024 11:49
Le monde invisible il peux pas me parler donc il envoie des messages à ma sœur dans sa tête c’est pour ton bien à mon beau frère je me sens et que je perd le contrôle que c’est lui qu’il a pris le contrôle

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook