Citation
Sakina44 a écrit:
Salam alaykoum,
Je viens sur le forum pour raconter mon histoire parce que je suis convertie et je connais pas beaucoup de choses sur les djinns mais je crois qu'il y en a dans ma maison. J'aimerais avoir l'avis de ceux qui connaissent ça, inch'Allah.
Je suis enceinte de presque 6 mois et, depuis le début de ma grossesse, je fais des rêves bizarres mais sur internet on dit que c'est normal et que c'est dû au stress et aux hormones. Or, il y a pas longtemps, j'ai fait 2 rêves vraiment dérangeants. Dans le premier, des gens que je ne connais pas me demandaient de faire un rituel satanique pour montrer comment ça fonctionne. J'étais mal à l'aise mais j'ai accepté, j'ai préparé une sorte d'autel avec des chandelles et des encens et j'ai commencé le rituel, puis, toujours dans mon rêve, l'autel était placé au pied de mon lit et moi juste devant, puis pendant le rituel que je faisais avec un malaise de plus en plus grand, Sheitan a apparu et je me suis mise à hurler comme une folle pour me réveiller en plein milieu de la nuit. J'ai eu si peur que j'ai tout de suite fait des invocations et dikr, je n'ai pas prié parce que j'avais trop peur de sortir du lit! J'ai fini par me rendormir.
2-3 jours plus tard, je dormais chez mon beau-père (qui est chrétien) avec mon conjoint et j'ai rêvé que mon conjoint faisait des rituels caballistiques pour communiquer avec ce qu'il disait être ''le divin'', mais moi je savais qu'en fait, il s'adressait à Sheitan et j'essayais de lui expliquer que c'était mal et qu'il se trompait, mais il ne m'écoutais pas. Il avait des feuilles de papier parchemin avec des symboles de la cabale dessus et disait qu'il s'attirait la bonne fortune, moi j'avais peur et je cherchais à l'aider. Nous étions dans une petite rue sale et déserte et il y avait un chien qui égorgeait un chat, j'entendais tous les bruits de ça comme en arrière plan. Je me suis réveillée et j'avais tellement peur, j'ai fait encore des invocations et dikr, mais du coup j'avais peur de mon conjoint! J'ai mis un bon moment pour me rendormir.
Les deux fois, je me suis réveillée à 3h30 du matin.
Puis, plus rien. Comme mon conjoint est à l'extérieur de la ville la semaine pour le travail, je suis seule à la maison et je prépare notre déménagement alors c'est un peu la pagaille. Hier, j'ai fait une vidéo à partir de mon portable, après la prière du maghrib, dans laquelle je raconte l'histoire de ma conversion à l'islam. Je fais ça comme une sorte de journal intime, sans vouloir le publier sur internet. La vidéo est longue, presque 40 minutes, et après avoir fini d'enregistrer, j'ai réécouté pour voir. À 19 minutes et 2 secondes, alors que je raconte qu'avant ma conversion, je faisais beaucoup de recherche sur l'islam et je sentais comme une pression qui me poussait à en savoir plus, à adopter un mode de vie plus halal et à découvrir la religion, on entend, dans la vidéo, pardessus ma voix, une voix qui chuchote et qui dit: c'est Allah. Je vous jure, je raconte pas des histoires, j'ai la vidéo comme preuve et ce matin, je l'ai fait écouter à une amie qui confirme qu'on entend bien chuchoter ''c'est Allah'', avec une voix super flippante! En effet, la pression qui me poussait à mieux connaître l'islam, hamdulllilah, c'était bien Allah wa ta aala, j'en ai jamais douté! Mais qui peut bien parler comme ça?
Est-ce que c'est un djinn? Est-ce que vous croyez que c'est en lien avec les rêves que j'ai fait? Est-ce que je devrais voir un imam à ce sujet? Et comment protéger mon bébé, moi et ma maison? Vous croyez qu'il y a des risques dans cette situation?
J'ai fait jouer la sourate al baqara tantôt, mais je me demande si je devrais faire plus?
S'il-vous-plaît si vous connaissez ce sujet, m'aider à bien comprendre ce qui se passe pour que je puisse agir. Depuis quelques temps, chez moi il y a toujours plein de mouches qui rentrent dans la maison, je trouve des insectes partout, dans ma poubelle et dans les fruits qui se gâtent. Je suis trop mal dans cette maison à cause de ça et pourtant je nettoie tout tout tout! Est-ce que c'est lié ou juste la chaleur et l'été et je me fais des idées? Et si jamais c'est des djinns, est-ce qu'ils vont suivre quand on va déménager? Quoi faire pour ne pas les avoir dans ma nouvelle maison?
Inch'Allah je trouverai une solution à cette situation. Je vous assure que je raconte pas des histoires!
Salam
Citation
neutre75 a écrit:
Salam alikoum ma soeur , je te crois car j'ai déjà vécu des choses chez moi non rationnels.
Oui tu devrais continuer à écouter la baquarra chez toi.
Tu coranises une bouteille d'eau , c'est_a_dire , tu récites sur la sourate el fatiha 7 fois sur l'eau , le evrset du trône (verset 255 de la sourate baquarra ) , les 10 premiers versets de saffat 37 , et sourate el kafirroune et 3 fois chacune les trois dernières sourates.
Avec cette eau , tu la mets dans un vaporisateur , avant tout tu cries Bismillah (très important ) , tu fais l'adhan plusieurs fois , soit tu laisses tourner el baquarra ou tu recites des versets du coran sourate fatiha , ayat el kursi , 10 premiers versets de sourate saffat et les 3 dernières , puis tu leurs ordonnes de sortir de la maison.
Pour les rêves je peux te donner un homme qui a la science de l'interprétation des rêves sur facebook , il est sérieux par mp
Qu'Allah te facilité
Citation
Sakina44 a écrit:
Je déménage le 29 juillet dans une autre ville. Je compte aller chez ma mère autant que possible d'ici là!
J'avais pas pensé au verset du trône, merci, je vais le réciter.
Citation
Colorful a écrit:
Tu peux en faire don ou les vendre et acheter des pantalons fluides à la place.
Citation
Sakina44 a écrit:
Masha'Allah, merci beaucoup pour ta réponse! Je vais faire de l'eau coranisé inch'Allah parce que hier avec la vidéo c'était trop, j'ai pas du tout aimé ça.
Je suis nouvelle sur le forum et je sais pas comment contacter en mp mais ça m'intéresse de parler avec la personne dont tu parles pour l'interprétation des rêves. J'ai l'habitude de faire des rêves étranges mais ceux-là étaient vraiment pas super.