Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préparez-vousle petit dej à vos maris
23 mars 2018 21:01
Salam ou 3allikoum.
Je voulez savoir si les femmes qui ne bossent pas se lève préparer le petit dej à leur mari. Moi je me lève à 7h30 au moment où il doit partir. Il me le reproche parfois me disant que bcp de femmes se lèvent al fajar et se rendorment pas.
23 mars 2018 21:05
Salamsmiling smiley
J'ai pas compris ce qu'il te reproche ?
Sinon oui moi je le fait à mon mari imaginaire tout les jours presque.
l
23 mars 2018 21:12
Il y a deja eu un post sur ce sujet, il n'y a pas si longtemps.

En ce qui me concerne, non, je ne lui prepare pas son cafe le matin.
Et il ne me l'a jamais reproche, et comme maintenant, j'ai mon bureau a la maison,
il me fait toujours un petit bisou avant de partir au travail.
23 mars 2018 21:17
dites lui que vous n'êtes pas toutes les femmes.
23 mars 2018 21:21
Ça dépend de mon humeur, si je suis déjà réveiller
b
23 mars 2018 21:31
t'es sérieuse? :p
tu le feras à ton mari réel tous les jours aussi?
Citation
Fon19 a écrit:
Salamsmiling smiley
J'ai pas compris ce qu'il te reproche ?
Sinon oui moi je le fait à mon mari imaginaire tout les jours presque.
23 mars 2018 21:36
Attend il te reproche de ne pas te lever pour l fajr ou pour lui faire le petit dej perplexe Are you crazy moody smiley

Parce que ce sont deux choses DIFFERENTES..! Zen
23 mars 2018 21:37
Dans mes prévisions oui presque tojt les jours après c'est plus facile à dire qu'à faire grinning smiley
Citation
bandikoo a écrit:
t'es sérieuse? :p
tu le feras à ton mari réel tous les jours aussi?
23 mars 2018 21:38
En 4 ans de mariage je ne l'ai pas fait une seule fois... faut pas abuser quand même mon mari sait appuyer sur le bouton de la senseo et piocher des trucs dans le placard lol
S
23 mars 2018 21:42
Ton mari n est pas handicapé à ce que je sache donc qu il le prépare lui même son café
C est un homme et non un enfant
-
23 mars 2018 21:43
No no No no
Citation
linda.ino a écrit:
En 4 ans de mariage je ne l'ai pas fait une seule fois... faut pas abuser quand même mon mari sait appuyer sur le bouton de la senseo et piocher des trucs dans le placard lol
7
777
23 mars 2018 21:45

Wa 'Aleykoum Salam

Il faudrait par ailleurs commencer à lui versé un sceau d'eau pour ce levé à Al Fajr lui aussi. Si ce n'est pas fait encore pour son cas.

Ainsi, par la suite, il pourra conclure par lui même si beaucoup de Femmes reste éveillé après Al Fajr.

Bon Courage.

[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
23 mars 2018 21:47
Ça c'été au temps de nos daronnes quand il fallait réchauffer le café à la casserole, réchauffer aghrom au four et voir préparer un oeuf au plat grinning smiley
T
23 mars 2018 21:52
Il te reproche quoi au juste de pas te lever pour lfajr ou de pas lui préparer le petit déjeuner ?
23 mars 2018 21:55
ptdr

J'te jure

Non mais après te sacrifier s à ce point à un homme plus il te considère comme sa mère et de moins en moins comme une femme!
Et plusil va tirer sur la corde Et t en demander toujours plus jusqu'à que tu n'es plys rien à lui donner pour le surprendre Et le satisfaire!!
Et le jour où ça clash ou le jour où il est moins reconnaissant tu pleures en disant " après tout ce que j'ai fait pour lui le salopard!!!" SOS
Trop bonne trop conne !!!!! Ill smoking smiley

Citation
linda.ino a écrit:
-
23 mars 2018 21:57
J’aimerais pas tomber sur une femme comme toi Ill
Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr

J'te jure

Non mais après te sacrifier s à ce point à un homme plus il te considère comme sa mère et de moins en moins comme une femme!
Et plusil va tirer sur la corde Et t en demander toujours plus jusqu'à que tu n'es plys rien à lui donner pour le surprendre Et le satisfaire!!
Et le jour où ça clash ou le jour où il est moins reconnaissant tu pleures en disant " après tout ce que j'ai fait pour lui le salopard!!!" SOS
Trop bonne trop conne !!!!! Ill smoking smiley
23 mars 2018 22:00
Ça tombe bien ça ne t arrivera pas ptdr
Citation
--soult-- a écrit:
J’aimerais pas tomber sur une femme comme toi Ill
N
23 mars 2018 22:07
Je ne suis pas encore marié.

Mais si je me marie cela me poserai pas de problème si ça vient de ma volonté.

Je trouve cela cool de choyer son époux et le traiter comme un roi, tant que c'est volontaire, et qu'il mérite cette attention bienveillante.

Si mon mari me respecte, m'estime et est empathique, avec des qualités hautement humaniste...

Je le ferai sans soucis, fin ça dépend un peu aussi quand-même.
Citation
Cyndia5 a écrit:
Salam ou 3allikoum.
Je voulez savoir si les femmes qui ne bossent pas se lève préparer le petit dej à leur mari. Moi je me lève à 7h30 au moment où il doit partir. Il me le reproche parfois me disant que bcp de femmes se lèvent al fajar et se rendorment pas.
n
23 mars 2018 22:21
salam,
beh moi, qu'il travail de nuit ou de jour, beh il se fait son propre petit-déjeuner.
par contre je lui prépare et lui sert, au heure de déjeuné et du diner quand il est à la maison.
sinon je le lui met de côté quand il rentre tard du sport.
23 mars 2018 22:43
Mais alors a quoi vous servez si vous faite pas le petit dej a votre mari ? Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook