Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préparation de repas
M
30 octobre 2019 12:45
Coucou
Je voulais savoir pour pour les filles ,est ce que préparer de bons petits plats pour votre chérie est important à vos yeux ou c'est vraiment secondaire ?
30 octobre 2019 12:48
Hello,

C'est important mais si j'en ai vraiment pas envie, je ne le fais pas. Je préfère le faire avec amour. Et ça vaut des deux côtés In love
30 octobre 2019 12:48
coucou

moi perso j'aime bien lui préparer de bon plats surtout ceux qu'il aime comme ça il est heureux
mais ça doit aller dans les 2 sens, j'aime aussi quand il me fait des cadeaux et des sorties smiling smiley
r
30 octobre 2019 13:01
Coucou
Je voulais savoir pour pour les filles ,est ce que préparer de bons petits plats pour votre chérie est important à vos yeux ou c'est vraiment secondaire ?



eye rolling smiley
Citation
Missy* a écrit:
Coucou
Je voulais savoir pour pour les filles ,est ce que préparer de bons petits plats pour votre chérie est important à vos yeux ou c'est vraiment secondaire ?
30 octobre 2019 13:05
C'est moi qui fait la cuisine à la la maison et c'est très important.
C'est ce que ma femme me dit.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
D
30 octobre 2019 13:06
perplexe
Citation
re.Vooriden a écrit:
Coucou
Je voulais savoir pour pour les filles ,est ce que préparer de bons petits plats pour votre chérie est important à vos yeux ou c'est vraiment secondaire ?



eye rolling smiley
S
30 octobre 2019 13:11
C'est très important tout court x) Comme on dit chez moi, tu ressors pas de la casa le vendre vide ! eye rolling smiley
C
30 octobre 2019 13:12
Bonjour

Je ne cuisine pas pour mon mari. Je cuisine parce que j'aime cuisiner. Et je suppose qu'on peut dire qu'il est bien tombé du coup.

Il ne faut pas faire les choses pour l'autre. Il faut d'abord faire les choses pour soi.

Et c'est parce que tu prends plaisir à faire ce que tu fais, que l'autre t'appréciera.

On n'est pas née pour devenir cuisinière. Si le mari sait mieux y faire, rien ne l'empêche de prendre le tablier et le couteau de cuisine ...

Chacun a ses talents et il faut les respecter.
Citation
Missy* a écrit:
Coucou
Je voulais savoir pour pour les filles ,est ce que préparer de bons petits plats pour votre chérie est important à vos yeux ou c'est vraiment secondaire ?
.
30 octobre 2019 13:17
J'aime bien régaler la famille. Ça me procure une satisfaction.

Srtt quand ils aiment et le disent. C'est inestimable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/19 13:17 par PartirUnJrSansRetour.
.
30 octobre 2019 13:20
Par exemple ce matin on a mangé tard. Et on est vacance donc c'était une crêpe party sucré et salé. Ça faisait très longtemps


Un super moment sympa a partager en famille.
M
30 octobre 2019 13:45
Oui mais s'il te le demande et que tu n'as pas envie, tu lui fait pas quand même lol
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

C'est important mais si j'en ai vraiment pas envie, je ne le fais pas. Je préfère le faire avec amour. Et ça vaut des deux côtés In love
30 octobre 2019 13:47
Il ne me le demanderait pas. Il est adulte et sait se débrouiller comme l'homme qu'il est. Je le fais si j'en ai envie, il le fait si il en a envie et si personne n'a envie de le faire suffit de commander. Simple
Citation
Missy* a écrit:
Oui mais s'il te le demande et que tu n'as pas envie, tu lui fait pas quand même lol
M
30 octobre 2019 13:48
Non prête pas attention je suis pas lesbienne

Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
perplexe
M
30 octobre 2019 13:49
Tu aimes passer du temps à cuisiner ou c'est plus des trucs simples?
Citation
Swartz a écrit:
C'est très important tout court x) Comme on dit chez moi, tu ressors pas de la casa le vendre vide ! eye rolling smiley
M
30 octobre 2019 13:50
Lol tu as de la chance et bien raison
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Par exemple ce matin on a mangé tard. Et on est vacance donc c'était une crêpe party sucré et salé. Ça faisait très longtemps


Un super moment sympa a partager en famille.
S
30 octobre 2019 13:57
Ça dépend des jours, de ma disponibilité, mais en général je prends un plaisir à cuisiner pour moi, faire des plats équilibrés, nouveaux. c:
Citation
Missy* a écrit:
Tu aimes passer du temps à cuisiner ou c'est plus des trucs simples?
.
30 octobre 2019 13:59
C'est très simple on peut tous le faire.
Citation
Missy* a écrit:
Lol tu as de la chance et bien raison
M
MFL
30 octobre 2019 15:36
Alors moi c'est complètement secondaire!

Je cuisine pour moi en priorité!
Et mon mari et mes enfants mangent!

Je sais, je suis un peu égoïste mais c'est moi qui fait les efforts donc faut bien que sa me plaise avant tout! ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook