Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Preparation pharmacie tache foncé
N
31 mai 2016 22:43
Bonjour,
Je ces pas si le sujet existe, je souhaiterez avoir de vrai avis sur cette preparation a bse d'hydroquinone que mon dermato ma prescrit pour mes taches d'acné situez que au menton lol....

1/ qui connait?
2/ qui a testé?
3/sa marche?

Merci pour vos information

( je suis nouvelle sur le forum )
31 mai 2016 22:54
Salam

Si cela peut t'aider :




[www.google.fr]
Citation
Nassichouette a écrit:
Bonjour,
Je ces pas si le sujet existe, je souhaiterez avoir de vrai avis sur cette preparation a bse d'hydroquinone que mon dermato ma prescrit pour mes taches d'acné situez que au menton lol....

1/ qui connait?
2/ qui a testé?
3/sa marche?

Merci pour vos information

( je suis nouvelle sur le forum )
s
31 mai 2016 22:55
Salam

Je ne suis pas sûre que ce soit la même présentation mais ce nom me dit quelque chose

J'avais utiliser une préparation pour une tâche brune sur la joue mais qui n'était pas secondaire à l'acné mais plutôt à une cicatrice traumatique, et même si l'aspect de la cicatrice se voit un peu je ne vois plus du tout d'hyperpigmentation!

Pour moi Ca à marcher mais fais très très attention à ne pas t'exposer au soleil pdt le traitement et meme un peu après winking smiley
Citation
Nassichouette a écrit:
Bonjour,
Je ces pas si le sujet existe, je souhaiterez avoir de vrai avis sur cette preparation a bse d'hydroquinone que mon dermato ma prescrit pour mes taches d'acné situez que au menton lol....

1/ qui connait?
2/ qui a testé?
3/sa marche?

Merci pour vos information

( je suis nouvelle sur le forum )
N
31 mai 2016 22:58
Merci shaina pour ton avis !

Sa doit etre la même apparament elle est aussi prescrite cette preparation pour les taches brune.

Du coup sa marche ces top, au bout de combien de temps tu a remarquer un changement?

Merci
e
31 mai 2016 23:06
Salem,

C'est un agent dépigmentant prescrit par les dermatologues. Oui ça agit, d'ailleurs il y eut des usages abusifs c'est pour ça que c'est utilisé qu'en préparation magistrale (comme c'est le cas ici).



Citation
Nassichouette a écrit:
Bonjour,
Je ces pas si le sujet existe, je souhaiterez avoir de vrai avis sur cette preparation a bse d'hydroquinone que mon dermato ma prescrit pour mes taches d'acné situez que au menton lol....

1/ qui connait?
2/ qui a testé?
3/sa marche?

Merci pour vos information

( je suis nouvelle sur le forum )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/16 23:26 par ethaye.
s
31 mai 2016 23:09
Je ne veux pas te dire de bêtises lol je sais que la préparation de périme assez vite et au mieux faut la mettre au frigo

Jai du faire le traitement un peu plus d'un mois puis j'ai arrêter je suis pas très assidue confused smiley
Citation
Nassichouette a écrit:
Merci shaina pour ton avis !

Sa doit etre la même apparament elle est aussi prescrite cette preparation pour les taches brune.

Du coup sa marche ces top, au bout de combien de temps tu a remarquer un changement?

Merci
N
31 mai 2016 23:10
Oui ces le cas je voulais au depart faire le lazer sur mes taches d'acné situez au menton puis mon dermato ma plutôt déconseillez ( etonnant ) lol. Puis il m'a prescrit cette creme je viens de la commencer je doit l'apliquer le soir.
Hate de voir les resultats
N
31 mai 2016 23:15
Ces pas mal un mois lol !

Oui je la mes au frigo et as raison je les reçus aujoud'hui a la pharmacie et elle périme dans un mois et demi .

Mon dermato ma prescrit pour trois mois, en esperant que deux mois suffira....

D'autre avis ? Je vous lis les filles
e
1 juin 2016 00:11
Pourquoi étonnant ?
Personnellement, je trouve ça moins traumatisant d'appliquer une crème que le laser. En plus c'est une petite zone smiling smiley




Citation
Nassichouette a écrit:
Oui ces le cas je voulais au depart faire le lazer sur mes taches d'acné situez au menton puis mon dermato ma plutôt déconseillez ( etonnant ) lol. Puis il m'a prescrit cette creme je viens de la commencer je doit l'apliquer le soir.
Hate de voir les resultats
8 juin 2016 19:21
Waleikom salam je vois que le masque a base de curcuma 1 grosse cuillere a soupe fait maison avec un peu à crème fraîche 1 cuillere a cafe pour épaissir et nourrir la peau un peu d'huile d'olive pour hydrater et eviter le sechement cutané genre 1 cuillère à café,
Renseigne toi sur les bienfaits du curcuma ça agit super bien sûr les taches et cicatrices sur le moyen terme, tous les jours tu te fais une cure de 2 mois tu verras la différence de préférence le soir avant de dormir.
Citation
Nassichouette a écrit:
Bonjour,
Je ces pas si le sujet existe, je souhaiterez avoir de vrai avis sur cette preparation a bse d'hydroquinone que mon dermato ma prescrit pour mes taches d'acné situez que au menton lol....

1/ qui connait?
2/ qui a testé?
3/sa marche?

Merci pour vos information

( je suis nouvelle sur le forum )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook