Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
preparation mariage
n
29 mai 2007 15:58
salam
je ma prepare mon mariage inchallah et cherche des numero de dj,negafa et photographe..
aidez moi jsui perdu
sa aura lieu en debut d année prochaine inchallah en region rhone alpes
merci
s
29 mai 2007 17:22
Citation
nadioudiou a écrit:
salam
je ma prepare mon mariage inchallah et cherche des numero de dj,negafa et photographe..
aidez moi jsui perdu
sa aura lieu en debut d année prochaine inchallah en region rhone alpes
merci
tu es ou en region rhone alpes, je peux peut etre t'aider.
s
30 mai 2007 00:55
si tu es sur Lyon, tu as le choix entre pas mal de prestataire ,une seule neggafa a éviter ,elle t impose de toute façon sa prestation de traiteur .aucune de ses prestations n est a recommander d ailleurs .Le pulet n est jamais cuit et la viande sent mauvais :Farah, c est la premiere boutique en arrivant a la place dupont.A EVITER!!!la vraie chouha dans un mariage .Fais le test , vas chez elle et demande le prix d une robe et tiens moi au courant.Tu n as pas le droit de toucher ni d essayer la robe , et elle te prend de tres tres haut .¨Pour le DJ e photographe , fais le tour de la place du pont ils font de la pub sur les fenetres et portes des boutiques de pas mal de prestataires ,il y en a des pas mal .
Pour la neggafa ,Mme Bougrine,elle n a pas d équivanlent ni sur Lyon ni ailleurs .
Je te donnerai des N° si tu veux , mais coté photographe , prends Thierry c est un français tres reputé sur Lyon, il fait pas mal de mariage marocain chez vous , je te file son site demain ,un peu cher mais toutes ses réalisations sont belles.Et pourquoi tu ne prends pas un orchestre.
Bon courage
O
31 mai 2007 18:33
regarde sur orientalement.com ou weboriental.com de très bon sites où y a tout ce qu'il te faut
T
31 mai 2007 19:31
salam,

d'accord avec sarah29 concernant les prestataires à éviter sur Lyon et Rhone Alpes, farah mariée c'est plutot alléchant quand on regarde la vitrine, mais leur travail est nul...mais ce ne sont pas les seuls il y en a aussi d'autres qui proposes des prestations soit disant de 1ere classe en montrant des photos et videos ou tout est parfait nikel, le prix semble donc "normal", alors qu'une fois sur place, ça n'a rien à voir! Je travaille dans les mariages depuis plusieurs années et j'en ai vu des vertes et des pas mûres, alors faites attention et demandez des garanties! Ce qui marche le mieux de toute façon pour choisir ses prestataires c'est le bouche à oreille, venant de personnes complétement désintéréssées (si on te conseille une "cousine" negaffa ou un "tonton" traiteur" sa ne marche pas grinning smiley ) un alors demande autour de toi, on te donnera forcément des bon plans! smiling smiley

salam
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook