Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
préparation et conservation des dattes fourrées
m
20 juin 2011 19:09
bonjour tous le monde, voilà mon mariage est dans deux semaines et ma belle mère se demande a partir de quand peut elle préparer les dattes fourrées, elle voudrait les faire les plus a l'avance possible pour être tranquille mais a peur que ça se conserve pas et que ça moisisse.

merci d'avance
20 juin 2011 19:10
les faire la veille sinon ca seche et la pate d'amende peut secher
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
21 juin 2011 13:06
salam smiling smiley si je peut me permettre elle peut aussi les faire a l’avance, les couvrir de cellophane et les mettre dans un endroit frais si elle a vraiment peur que cela sèche elle peut les enduire légèrement d'huile winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
21 juin 2011 13:22
aicha tu penses que l'on peut les faire combien de temps à l'avance ? une semaine c'est bon moi je pensait les conserver sous du cellophane dans le frigo et les sortir le matin pour que la pate d'amande ramolisse
21 juin 2011 13:33
salam mariagejuillet deux semaines je pense que cela peut être bon thumbs up j'en ai préparé une fois pour le mariage d'un de mes beaux frères il en rester plein que j'ai conserver comme ça dans le frigo et ils on tenues très très longtemps.
ton idée de les sortir la matin pour les ramollir est thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook