Citation
tje68 a écrit:
Pour Lilas 7893 , je suis allée jeter un coup d'oeil rapide sur ton album, j'ai bien aimé les quelques photos que j'ai vu. Pourrais-tu me donner la recette pour le gâteau d'anniversaire que tu as fais à ton fils? Je dois faire un gâteau pour l'école et celui là me plaît bien. Si tu pouvais me le faire ça m'ira aussi
Citation
Diya a écrit:
Salam alikoum
Vous voyant parler de vacances y a t-il quelqu'un qui pourrait me dire sur quel site je pourrai trouver des billets pas trop cher pour cet été en destination de Marrakech ?
Barak'allah oufikoum....
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
salut tje68, oui pour les photos autant mettre le prix et etre tranquille parceque y en a que je connais qui ont fait 3 fois l aller retour mairie photographe avant de faire les passeports.moi j en ai eu pour 10 eur la plaquette de 6 photos et pour le bb, il m a offert une plaquette en plus, avec d autres dimensions pour etre sur qu on ne me les refuses pas....
sinon moi, meme si j ai 30kgs de bagages par personne( j ai pris mes billets aujourd hui), je préfère envoyer le max par car(friandises, lit bb,cadeaux,jouets, dvd, etc), comme ça en avion , on est plus léger, il y aura que les vetements inchallah
et concernant les bagages bb, chorichupke, nous à fait un topo très complet, je l en remercie...pour les enfants plus grands, n oublions pas aussi , les cahiers de vacances, indispensables pour ne pas perdre le fil....pour mon bb je vais prendre un pot, histoire de retenter l apprentissage de la propreté...les couches et les lingettes, j envoie par car aussi (tm)
sinon pour moi, je vais ps me ruiner en vètements car j ai personne à séduire, mon chéri reste ici cette année, donc ce sera tongs du marché, tuniques larges et confortables du marché, jellaba légère du khyat sur place, et maillot 2 piècesparceque quand il est là, il me laisse pas mettre le 2 pièces hihihihihihihi