Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
préparatifs !!! tic tac tic tac
j
15 novembre 2011 19:45
salem , j'ai décidé d'ouvrir ce post car je n'écrivais jamais au bon endroit lol !

je me présente j'ai 24 ans et je me fiancie dans la drôme le 7 avril inchallah , on sait toutes comme c stressant tous ces préparatifs !!! Alors un peu de soutien sera le bienvenue !!!

Moi j'ai déjà la salle c déjà pas mal manque tout le reste lol

a vos claviers les filles ! vous en etes ou ?
[color=#FF0000][/color]]FUTUR MARIEE 2012 / 2013 ! Quoi de plus important que la famille
L
15 novembre 2011 19:58
Salam ma soeur

Il ne faut pas stresser et tu trouveras du soutien sur Yabiladi! !

profites de ces moments ca n'arrive pas tout les jours lol et heureusement lol

la khotba chez tes parents c'est bien passer? raconte mon tour approche inchallah (premier weekend de décembre)

Boussa!

sans indiscretion pourquoi de si grand fillancaille alors que ton mariage est l'annee prochaine?
A
15 novembre 2011 21:11
Coucou Jasmine comme je te lai dis auparavant , moi sa avance bien grave a mon organisateur !! incha allah bon courage pr les préparatifs
15 novembre 2011 21:40
salam jasmine et félicitations, je t'invite à nous rejoindre sur le post "y'à t-il des mariées de 2012?" smiling smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
j
16 novembre 2011 14:27
SALAM ,

el fassia 61 mabrouk pour ta rotba inchallah cava bien se passer tkt alors moi cétait en octobre ca c bien passé .

ILS sont arrivés dans l'après midi avec de beaux cadeaux yavai sa mere sa soeur son frere et lui biensur !! J'étais pas très a laise mais c pour tout le monde jpense lol ils sont parti vers 22h
De mon coté yavais ma mere mes tantes et oncles mes grand parents et mes freres
On a des familles très différente alors qu'on a la meme origine comme quoi ca veut rien dire !!! mais ca c bien passé quand meme . Je t'avoue que sur le coup cétai horrible trop stressant car c pa facile quand 2 familles se connaissent pas du tout , n'ont pas le meme sens des traditions et que t la au milieu lol

c une étape a passer après c que du bonheur ma belle

Pour répondre a ta question je fais un grand fiancaille car jhabite a 200 km de mon chéri on fais le fiancaille chez moi et le mariage chez lui :

1° pour que chacune des mamans puissent faire ce qu'elle a envie d'organiser sachant que elles ont pas forcément les meme gout et ca leur donne leur place dans les prépas

2° j'ai une grande famille lui aussi donc difficile de faire ca dans une maison avec 150 invités

3° pour moi le fiancaille est aussi important que le mariage c un moment émouvant avec le henna et tout

voila bon jattend ke tu me raconte ta rotba en esperant que ca se passe o top bisous ma belle
s
17 novembre 2011 13:56
Salam,

La montre tourne... mais kheir inchallah faut être calme et pas trop stresser même si c'est facile de dire ça vu de l'extérieur winking smiley
Et si tu n'as pas trouvé pour la photo et la musique je connais une fille qui fait ça et qui l'a fait pour le mariage d'une copine dis moi si t'es intéressée je redemanderai ces coordonnées. De ma moire c'était pas très cher ( un point important aussi smiling smiley pour l'organisation le budget lol)

Bon courageeee en tout cas !!!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook