Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préparatif mariage
S
14 octobre 2023 17:59
Bonjour Salam,
On vient bientôt se marier mais mon futur mari et ni moi même nous n'y connaissons grand chose à l'organisation et nous ne souhaitons embêter personne pour nous aider dans les préparatifs.Mon fiancé souhaite savoir ce qu'il doit m'acheter ou m'offrir selon les traditions etc... et actuellement on cherche une parure d'Or, ou peut on trouver une parure de bonne qualité svp (avec des prix raisonables)?
Nous cherchons une salle des fetes ou une ferme pour organiser cela, si vous pourriez m'expliquer l'agenda d'une fete svp ? on s'y connait pas beaucoup au préparatifs et à l'organisation de ce genre d'évenement

Merci beaucoup par avance
r
18 octobre 2023 01:18
moi aussi j'aimerais savoir où peut-on trouver des parures en Or de bonne qualité (qui peut être revendu en cas de soucis) et à un prix raisonnable smiling smiley
F
6 décembre 2023 19:41
Salam,

Mon fils inchAllah se marie l'été prochain, , et on a déjà bloqué la date à la Mairie, et à la salle. Pour le reste on y va étape par étape. Moi aussi je n'y connais pas grand chose mais je demande des conseils à droite et à gauche. Les anciens vous disent de faire d'une certaine façon à l'ancienne, et les plus jeunes vous donnent d'autres conseils qui sont plus d actualité. Sincèrement c'est selon les familles. Pour ma part une parure n'est pas obligatoire. Un bijou, collier, pendentif, bague, bracelet. C'est en fonction de vos finances. Mais j'avoue que cela peut revenir très cher. Il faut compter la salle (limiter le nombre d'invités) le traiteur, la robe de mariée, et les autres robes que vous pouvez également louer, le costume du marié, les bijoux, le DJ, voitures, budget fleurs, déco, gâteaux orientaux (pour info je dois partir en Algérie et je vais rapporter des gâteaux qui sont beaucoup moins chers)
Je pourrai vous donner quelques coordonnées.
Si vous souhaitez avoir d'autres infos, n'hésitez pas j'essaierai de vous aider au mieux inchAllah.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook