Citation
Mimi2022 a écrit:
Salam Alikoum,
Je voudrais savoir si quelqu’un pourrait me donner la signification et l’origine du prénom Mélya/Mélia/Meliha.
Ce que je trouve sur internet ne confirme ni que c’est un prénom arabe, ni un prénom musulman, pourtant je l’ai déjà entendu au sein de notre communauté Arabo-musulmane.
J’aime beaucoup ce prénom mais ce manque d’informations me fait hésiter à le donner à mon enfant.
Merci d’avance pour vos lumières.
Citation
Qamar. a écrit:
Salam,
Tu ne nous demandes pas notre avis mais je te le donne : il est moche ton prénom.
Faites un petit effort quand vous choisissez les prénoms de vos enfants s’il vous plaît.
Cordialement,
Citation
Rhlass a écrit:
Mdr tu m’a fait rire!
Je confirme, prénom vraiment pas joli! ça fait prénom très francisé !
Comme s’il n’y avait pas suffisamment de beau prénom parmis toutes les femmes qui ont marqué l’islam sobhanallah…
Citation
Mimi2022 a écrit:
Merci Amirene, c’est la première fois que je poste sur un forum et je savais d’avance que j’allais avoir à faire à ce genre de personne qui apparemment n’ont rien de mieux à faire de leur vie, mais bon c’est le jeu. En tous cas, heureusement qu’il y a des gens comme toi qui remontent le niveau et qui apportent des réponses constructives en lien avec les questions posées.