itou n'est pas un prénom berbere, c'est le diminutif campagnard de Fatima.Citation
ba_ssma a écrit:
manque ITOU
itou, moha, sont des diminutifs campagnards de prénoms arabes, ce ne sont pas des prénoms berberes.Citation
ba_ssma a écrit:
non c bien ITOU que j ai entendu, ca m avais tellemnt choké comme prenom que j ai retenue et meme ELGADA...
Citation
ifis a écrit:
j ai un peu survolé ta longue liste, et franchement d apres ce que j ai lus,ces prenoms je ne les ais jamais entendus.
par contre j ai remarqué que les noms qui reviennent souvent au rif c est assez sakina,tamimoune,habiba et labi9a...............sinon pour les garçons c est pratiquement comme pour les arabes.
tous les prénoms que tu cites sont des prénoms camapagnards, pas des prénoms berberes:Citation
optimal a écrit:
bassou
mouha
3addi
hssayn
lhou
hmou
zayd
hrou
3assou
Citation
nadiya_6 a écrit:
et la suite???? j'attend la lettre N moi
7 symbole d H en arab ta comprila hbiba lol comme 3 por double aa c adire lalphabé aine tjr en arab allez kissCitation
hanane81 a écrit:
y'à aussi :
tabel3ite, prénom pr fille née le jour de l3id
hamo pr homme et pas 7amo
ti3za pr femme
titrire = étoile
Ayoure = lune
ils n'ont pas disparu, mais ils ne sont plus usités. d'ailleurs d'ici 2 à 3 générations la langue berbere au Maroc ne sera plus usitée non plus.Citation
tachilhite78 a écrit:
salam
waw... je n'ai jamais rencontré de personne avec ses prénoms... ils ont disparus
c'est joli Mawes...
y'a Buba aussi
salam
!!Citation
Iron-man a écrit:
Ps:A moins que ce ne soit :MOKRANE
Citation
marocain-beau-gosse a écrit:ils n'ont pas disparu, mais ils ne sont plus usités. d'ailleurs d'ici 2 à 3 générations la langue berbere au Maroc ne sera plus usitée non plus.Citation
tachilhite78 a écrit:
salam
waw... je n'ai jamais rencontré de personne avec ses prénoms... ils ont disparus
c'est joli Mawes...
y'a Buba aussi
salam