Citation
Zayder al-Hilali v2 a écrit:
"Chez nous les arabes on fait pas ça" MDRR
Muhiedin est un prénom arabe qui existe depuis des siècles, faut arrêter que swag ? En parlant de prénoms rares par exemple al-Muiz, Tamim, Muhriz, Hilal, Diyab, Ghanem, Al-Mustadi, Harith, Nassr ad-Din, Ziyadat'Allah, Ubayd'Allah, Maaqil, , Luqman etc. C'est qu'une liste de prénom arabe qui sont assez rare et plus donné, faut arrêter de dire que cela est un mouvement de "swag" mais plutôt en réalité c'est honorable de reprendre ces anciens noms. Au lieu de revoir toujours des "Yanis" "Yasine" "Rayan" "Bilel" , les gens reprennent toujours ces prénoms H24 (sans critiquer leur origine qui est noble des prénoms)
Citation
SethG a écrit:
Ces prénoms ont une utilité, ils donnent une image assez intéressante des parents et de l'environnement familial...
Citation
Scarface_9 a écrit:
Pourquoi les gens de cette génération nous sortent des prénom à leur enfants sortie de nulle part ?
Naya Inaya mahedine soham etc Etc
C’est quoi ces prénom swagg 2.0
Vous allez me dire chacun fais ce qu’il veut oui tout à fais mais j’ai honte de ces gens la faisant partie de ma communauté
Et Hamdu li llah chez nous les arabes on donne pa ce genre de prénom à nos enfants comme le font les maghrébins
Qu’Allah nous guide et qu’il fasse en sorte qu’on appelle nos enfants par les plus beau prénom rapporté dans la tradition musulmane
Citation
SethG a écrit:
On une génération, les 'Abdurrahman et 'Abdullah auront complètement disparus. Place aux Jade, Rayan, Adam, Rayhana...
Citation
SethG a écrit:
En une génération, les 'Abdurrahman et 'Abdullah auront complètement disparus. Place aux Jade, Rayan, Adam, Rayhana...
Citation
Onedaymaybe a écrit:
Salam scarface,
Je suis aussi dubitative devant ces prénoms, tout le monde quasiment nomme ses enfants inaya, ambrine, Emna et le pire c'est le prénom pour garçons Liam , il ya toute une génération de Liam chez nous je ke comprends pas pourquoi
Citation
Scarface_9 a écrit:
Liam en plus c’est un prénom anglais
Mais vraiment ce genre de parent me dégoûte
Mon beau frère a appeler son fils Yliane je me suis pas gêné pour lui faire une remarque
En lui disant qu’est ce qu’il y’a ta honte de ta race pourquoi tu lui donne un blase faisait même pas parti de ta coutume ?
Tu peux faire tout ce que tu veux tu sera toujours vu comme un bougnou**.
J’ai un franc parler qui plaît pas à tout le monde mais je dis la vérité
Citation
Onedaymaybe a écrit:
C'est un prénom anglais mais tous les parents maghrebins à qui j'ai dit que ce n'es pas de chez nous ont sorti une histoire farfelue pour me convaincre que c'est arabe .
Mon cousin a appelé ses filles Léa et Alma et a eu le toupet de dire que cest arabe 🤣🤣
Citation
Scarface_9 a écrit:
Les prénoms que tu me cite comme par exemple Tamim ou Ghanem ne sont pas des prénoms swagg ils sont très utilisés dans la péninsule arabique
Par contre désolé Yliane, des Soham des Zendaya des seyana des Khalis que des prénom donné par des parents qui bande sur ce bas monde.