merci les filles meme si je ne sais pas encore si c'est fille ou garçon ça me conforte dans mon choix si c'est une fille ce sera une princesse Soumaya incha Allah
Aisha née le 7 oct 2012
Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014
Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
Salam, Masha'ALLAH Soumaya, très bon choix J'y ai pensé mais déjà donné dans la famille du coup ça sera peut être Salim et Maryam sure As tu une idée pour un éventuel petit prince, insha'ALLAH ?
pour un petit prince mon coeur balance pour souleymane mais je ne sais pas encore qui sait j'aurai peut etre une révélation d'ici peu comme ce joli prénom Soumaya
Aisha née le 7 oct 2012
Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014
Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
Salam aleykoum chamoute souphan'Allah ma fille je voudrais l'appeller soumaya et mon fils insha Allah souleyman souphn'Allah quand je suis tomber sur ton post jété étonné que l'on est les même prénoms en têtes ! Bon courage ma soeur kheir bisoux
[color=#009933][/color][b][/b] L'AMOUR QUE NOUS TE PORTONS NOUS RASSEMBLE YA RASSOULOULLAH[color=#FF0066][/color] Paix et bénédiction sur Lui
salam les filles, llah yfekkom 3la kheir avec des beaux bébé en bonne santé kamline ssoura inchaallah, c le plus important, joumou3a moubaraka mes chéries
Salam wa aleykoum les soeurs ... je suis enceinte de 8 mois et demi mon terme et dans 2 semaines et demi Incha Allah .. j'hésite encore pour le prénom .. j'aimerais l'appeler Soumaya Incha Allah mais je ve changer l'écriture et l'écrire ainsi .. Soumaheeya .. est ce possible selon vous ?!