Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prénom pour un petit garcon
m
24 novembre 2006 19:59
bonjour a tous

vola enfaite j'attend un petit garcon et j'aimerais avoir quelque idée de prenom original et pas trop courant...sinon j'ai vu le film le 13eme guerrier et il y a un prenom qui ma flacher et c "FAHDLAN" je voulais savoir si sa existe vraiment et qu'est ce que cela veut dire.merci d'avance a tous.
N
25 novembre 2006 20:07
Je connais pas ce prénom
j
25 novembre 2006 22:02
moi aussi je n'ai jamais entendu ce prenom mais je peux te proposer quelques prénom pour un garçon:
rayane,haitam,zakaria,fady,nassim, aziz ,nizar


alors c est à toi de voir ma cherie eye rolling smiley lah ifakak 3la khirAngel
25 novembre 2006 22:08
salam et mabrouksmiling smiley

alors shaid, hakim, fayçal,anass, yaniss, ylies...
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
26 novembre 2006 00:32
Citation
mysony a écrit:
bonjour a tous

vola enfaite j'attend un petit garcon et j'aimerais avoir quelque idée de prenom original et pas trop courant...sinon j'ai vu le film le 13eme guerrier et il y a un prenom qui ma flacher et c "FAHDLAN" je voulais savoir si sa existe vraiment et qu'est ce que cela veut dire.merci d'avance a tous.


moi j ai un prenom pour toi
tres tres tres rare !!!!! sauf mon neveu


kossay
A
27 novembre 2006 11:57
moi aussi j'attend un garçon je pense entre anas ou bien ajwani
n
27 novembre 2006 16:23
ca fait plaisir assad1 mabrouk, c vrai que ca fait longtemps que j'avais pas lu ton pseudo dans "démarches administratives" alors je pense que tu en as finis avec tout ca! moi jai pas finis mais j'attends aussi un garcon et inchaAllah ce sera Ilyess...
m
27 novembre 2006 16:35
- Zakarya
- Nouhaim
- Souheil
- Nassim
- Wassim
- Wahib
- Yanis
- Othmane
- Yassine
- Hamza
- Hichem
- Aymane

winking smiley
r
27 novembre 2006 16:40
wassim, yassir, ayoub, ilyes, selman, souheil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
C
27 novembre 2006 17:17
Moi mon préféré c'est Chafik !!!
Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé...
a
27 novembre 2006 19:32
chemsdine alala
m
28 novembre 2006 12:49
merci pour toute vos sugection les fille inch'allah que je trpouve le prénom qu'il lui faut en tt cas merci beaucoupIn love
A
28 novembre 2006 17:24
salam nadia loujdia oui j'ai enfin fini toute mes démarche hamdoulah bientot sa sera toi incha'allah moi aussi ses un garçon et sa sera ajouani incha'allah sa passe vite il en et ou ton mari?et toi tant et a combien de mois de grossése?moi jsuis dans le 8éme biz
m
1 décembre 2006 19:55
en ce ki concerne la signification de ton prénom c la première fois ke je lentend dsoler je c pa ce ke sa ve dire

mais bon en mm tps je te propose kelke prénom mé préféré

- moustapha
( celui la c mon préférer un truk de fou!!!!! bon tu me dira tt le mode le trouve dmode mé bon ... a toi de voir ) In loveIn loveIn lovethumbs upClap
- chafik
- chakib
- fouad
- radouane
- massaoud
- rayane
- djibril
- az- dinne
- badr dinne
- salah dinne enfin tt ce ki se termine par dine In love
- zakaria
f
1 décembre 2006 22:03
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook