Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PRENOM PR NOUVEAU-NE ???
s
12 mars 2005 14:32
Je sais, je sais j'en fais trop mais c'est parce que ma belle-soeur va avoir un petit ds les prochains jours et je tenais à savoir si vs aviez des prénoms de garçons qui soient sympas ( arabes bien évidemment ) smiling smiley

Moi je lui ai proposé les prénom de : rifaat, yassir, ilyass ...

Avez- vs des propositions ? merci winking smiley

Oua allah aalam...
12 mars 2005 14:37
tout d'abord inchaallah kheir, mabrouk pour elle

Comme prénom masculin: Amine, yazid, mohamed le plus beau de tous, ...
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
12 mars 2005 15:02
tu sais shams le pb c'est qu'ils ne veulent ps d'un prénom qui se trouve ds les 2 familles ainsi st écartés les prénoms suivants :

brahim, jamal, nouredine, rachid, messaoud, mohamed, ahmed, hamid, kamal, mustapha, amine, hassan, houssine, lahcen, khaled, abd allah, ayman, karim, ismail, aziz. grinning smiley

que reste-t-il ? grinning smiley

oua allah aalam...
12 mars 2005 15:14
ok, alors il reste sofian, hicham, adil, khalid, tout les prénoms en abdel..., marwan, ...
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
12 mars 2005 15:14
mabrouk pour ta belle soeur.

Je te propose : Bilal, Ayoub, Rayan.
12 mars 2005 16:45
j'aime bien aussi Bilal et Rayan
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
12 mars 2005 18:31
il ne faut pas oublier que le consulat marocain n´accepte n´importe quel nom.si vous êtes au près d´un consulat demandez laliste qu´ils ont ainsi vous n´aurez pas des malentendus .
felicitations pour les jeunes parents
la tangeroise
s
12 mars 2005 18:35
12 mars 2005 18:39
Anas , hynd ,ziad...
s
12 mars 2005 18:58
euh pr bilal je lui ai proposé hier soir , moi je le trouve bien ce prénom mais elle ça l'accroche pas trop ...Sinon pr rayan ça fait pas un peu "fifille ? " grinning smiley elle a proposé "iyad" ??? elle m'a dit qe ça voulait dire "fort" ...

Anas y'a déjà son petit frère à elle qui s'appelle ainsi, qt à hynd angelo je pense que c'est un nom de fille man grinning smiley

Oua allah aalam...


s
12 mars 2005 18:58
euh pr bilal je lui ai proposé hier soir , moi je le trouve bien ce prénom mais elle ça l'accroche pas trop ...Sinon pr rayan ça fait pas un peu "fifille ? " grinning smiley elle a proposé "iyad" ??? elle m'a dit qe ça voulait dire "fort" ...

Anas y'a déjà son petit frère à elle qui s'appelle ainsi, qt à hynd angelo je pense que c'est un nom de fille man grinning smiley

Oua allah aalam...


l
12 mars 2005 19:00
salam ben comme prénom de garçon ben il y a:

souhil, wahib, wassim, wassil, yamin, chakir,salahdine, houdeyfa,safouane, amir ayoub, bekay, souleymane, youssef, younes, imrane, yacoub, haroun...

voila sa c'est tous des prénoms musulman
et mabrouk pour ta belle soeur
il faut connaitre le gout de l'échec pour savouré celui de la victoire
12 mars 2005 19:14
ya aussi shamseddine, beau prénom aussi
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
D
12 mars 2005 19:44
Shamseddine c'est très beau !!

Moi j'aime particulièrement Hicham
Peace & Love...
12 mars 2005 19:59
grinning smiley, très bon choix, hicham est un très beau prénom, ca veut dire "le généreux", j'aime ce prénom lol winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
d
12 mars 2005 20:30
salam,

moi je dirai najib winking smiley personne la proposé

moi je kiff le prénom a mon gran frère " saif ddine winking smiley pk pa.. smiling smiley

é mabrouk soeurette
Abrir los ojos
12 mars 2005 20:38
très beau prénom qu'a ton grand frère, je ne l'avais jamais entendu
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
12 mars 2005 20:40
c joli en effet danseuse, jaime bien hicham, nabil, wadih, malik, aladin et marwan oci et surtt mehdi smiling smiley
12 mars 2005 20:41
tu as raison titi, j'approuve surtout tes 2 premiers choix lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
12 mars 2005 20:46
saif dine je trouve beau smiling smiley le pb les zamis c'est que ma belle-soeur est un peu "traditionnelle" sur les bords et vu qu'on est chleuhs, elle se voit mal appeler son fils par un nom que ses parents ou mon père en particulier aurait du mal à prononcer, je le vois d'ici mon papounet dire "saif dine achkid awa sghrdi" grinning smiley avec l'accent chleuh en pls grinning smiley

Oua allah aalam ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook