Citation
☻☺☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓
je crois que ccccccccccccccccccccccc kadoura
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
lol spartane
fatouma ça passe encore
Citation
mirabelle_tkt a écrit:Citation
nanou0 a écrit:
lol on se moque des prenoms alor que nos parent porte des prenoms qui vienne du fin fond du bled comme dit oussama et pourtan on a pas honte de dir que c'est nos parent j'avou que y a des prenoms qui son vrement drole mais si nos parents nous on aplé comme sa c'est qu il aime le prenom la donc moi je dit soyé fiér des prenoms qui nous on donner .
pas forcément
mes parents ont des jolies prénoms qu'on entend partout, et non pas du fin fond du bled lol
après si mon père s'appelait mass3oud et ma mère bouchrita, c'est pas grave, puisque je les appelle papa et maman lol
mais quand c'est une personne avec qui tu veux te marier c'est bcp plus dur, mais bon c'est pas une raison pour quitter cette personne, il suffit de l'appeler "chérie" lol
Citation
khobz a écrit:
Oussama bien joue ton.post a su eveiller la.curiosite legendaire des.femmes .allez.dis le cest.un fake.
Citation
MissTérieuz a écrit:Citation
khobz a écrit:
Oussama bien joue ton.post a su eveiller la.curiosite legendaire des.femmes .allez.dis le cest.un fake.
En tout cas on a l'habitude aux fakes d'Oussama. Avec son histoire de plantes, celle des femmes au boulot, les hommes à la
maison avec le tablier, les femmes qui font peur etc etc... et là, avec un pénom moche, on est gâtés
Citation
khobz a écrit:
Mielles.ca fait.rire.que.toi respecte les gens stp Allah.ihdina okhti
Citation
khobz a écrit:
Lol.mielle.ton.pied.le.meme que.celui de hugo.delirr ds france3 mdr
Citation
In Shà Allah ♥ a écrit:
Tu sais succité notre curiosité lol,
Dawya ? R9och ? Rgiya ? miloudia ? Slawia ?
Allez dis nous donc
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Lol bien sûr que c'est un fake
Rien que ces deux mots accolés : Oussama amoureux
cela eut du éveiller la méfiance..
mais il est vrai que la phrase suivante : elle a un prénom horribilis était presque presque vraisemblable compte tenu de sa personnalité "virtuelle" hé hé
Bref encore un post fantôme à moults consultaions
Oussama doit triper dans son coin devant tant d'onanisme mental pour dégotter ce petit prénom qui fait rêver,et ptite cerise sur le gâteau il vient vous narguer : non finalement après vous avoir baladé je vais la jouer grand seigneur je ne vais quand même pas livrer le prénom de ma chère et tendre fictive à la plèbe yabiladienne.
T'as raison gros.
Merci pour ce ptit coup dans l'eau pour rien,ça aura eu le mérite de faire "vivoter" le forum.