Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prenom fille musulman
8 janvier 2022 23:33
Salam aleykoum, j'aimerais un avis sur le prénom ayline sachant que c'est un prénom turc peut on l attribué sachant qu'il a des origine marocaine dans la famille et savez vous la signification en arabe littéraire.
9 janvier 2022 00:17
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je préfère Ayse.

Si un Maghrébin veut appeler son fils Mamadou ou Jean, rien ne s'y oppose selon l'Islam. Le prénom doit seulement remplir quelques conditions. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
R
9 janvier 2022 00:21
Moi Aicha grinning smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je préfère Ayse.

Si un Maghrébin veut appeler son fils Mamadou ou Jean, rien ne s'y oppose selon l'Islam. Le prénom doit seulement remplir quelques conditions. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
'
9 janvier 2022 06:00
Selem

Ma soeur aime bien. Je me rappelle à l’ancienne elle me disait si j’ai une fille nshallah je l’appelle ayline c trop beau
Et moi je la regardais comme ça moody smiley

J’aime pas DU TOUT. « Aïe liiine » mdrr la sonorité fait fragile du boulux. Y’a que des voyelles ds ce prenom c pas possible ?

En prenom court et avec bcp de voyelles et une jolie signification je préfère de loiiin Alia In love
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9 janvier 2022 07:27
'Aliyah n'est pas mal non plus.
Citation
Passagère. a écrit:
Selem

Ma soeur aime bien. Je me rappelle à l’ancienne elle me disait si j’ai une fille nshallah je l’appelle ayline c trop beau
Et moi je la regardais comme ça moody smiley

J’aime pas DU TOUT. « Aïe liiine » mdrr la sonorité fait fragile du boulux. Y’a que des voyelles ds ce prenom c pas possible ?

En prenom court et avec bcp de voyelles et une jolie signification je préfère de loiiin Alia In love
'
9 janvier 2022 07:53
It’s the same thing ?

En arabe ça s’écrit عالية j’ai vu aussi cette manière de l’écrire علياء



Citation
CHN-W a écrit:
'Aliyah n'est pas mal non plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/22 11:17 par Passagère..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9 janvier 2022 09:38
Merci pour vos retours à tous donc en arabe sa veut faire la même chose v sa? Passagère.
p
9 janvier 2022 11:16
Je ne connais pas !
9 janvier 2022 12:09
Les prénoms musulmans, fille ou garçon, ça n'existe pas. Welcome
Citation
Pocantas59 a écrit:
Salam aleykoum, j'aimerais un avis sur le prénom ayline sachant que c'est un prénom turc peut on l attribué sachant qu'il a des origine marocaine dans la famille et savez vous la signification en arabe littéraire.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
'
9 janvier 2022 14:29
euh non ayline je ne sais pas ce que ça veut dire en arabe. Pas un mot que je connaisse en tout cas Heu

désolée
Citation
Pocantas59 a écrit:
Merci pour vos retours à tous donc en arabe sa veut faire la même chose v sa? Passagère.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook